Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Hue Jackson (Browns) déjà sous le charme du rookie Jabrill Peppers

Sélectionné par les Browns avec le 25e choix de la dernière Draft, le defensive back Jabrill Peppers impressionne déjà les coaches de Cleveland.

L’entraîneur principal, Hue Jackson, est carrément sous le charme de son nouveau joueur et sa polyvalence. Voici ce qu’il a déclaré via ESPN.

« Il progresse chaque jour. Il y avait des incertitudes concernant sa capacité à jouer dans le post. Je pense qu’il vous montre qu’il peut jouer partout. C’est un joueur très dynamique et je suis heureux qu’il soit là. Si la balle arrive dans ses mains, il va probablement marquer. Tout simplement car il possède un tel talent. »

Jabrill Peppers n’était pas titulaire lors du premier match de présaison contre les Saints. Cependant, avec la blessure du safety Ibraheim Campbell (commotion), il a eu l’occasion de montrer ses capacités à l’entraînement lors des deux derniers jours. Et visiblement, il a été impressionnant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu