Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Saints : jambe cassée pour Delvin Breaux, deux médecins des Saints virés

Delvin Breaux

En NFL, la moindre erreur peut être fatale, même dans le corps médical. D’après ESPN.com les Saints ont renvoyé deux orthopédistes pour un mauvais diagnostic du cornerback Delvin Breaux. Initialement, ils avaient conclu à une légère contusion de la jambe. Sauf qu’en réalité, le défenseur a la jambe cassée et doit se faire opérer. Il va manquer quatre à six semaines de jeu.

C’est un problème pour New Orleans qui essayait d’échanger Breaux depuis quelques jours. Opération difficile vu son état. Les deux médecins Deryk Jones et Misty Suri vont donc devoir se trouver une nouvelle franchise pendant que le cornerback va sûrement rester au sein de l’effectif des Saints.

Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle en soi. Breaux avait connu une excellente saison 2015 avant d’être très ralenti par les blessures en 2016. Il n’a pu jouer qu’un seul match l’an dernier. S’il patiente effectivement six semaines sur le banc, il pourrait être de retour en semaine 4 et avoir une chance de retrouver son niveau d’il y a deux ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu