Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Laquon Treadwell veut devenir « un vrai receveur »

Laquon Treadwell

Un an après une saison rookie assez décevante au vu des attentes qui pesaient sur lui, Laquon Treadwell est retour au camp d’entraînement des Vikings. Il revient de deux semaines d’arrêt suite à une blessure aux ischio-jambiers.

Et le jeune receveur a reconnu dans les colonnes du Minneapolis Star Tribune qu’il avait encore beaucoup à apprendre pour réussi au haut niveau.

« J’ai été plutôt bon, » a reconnu Treadwell. « Mais par moments, sur certains tracés, je n’avais pas la bonne recette pour remporter mon duel. Je voyais [Stefon] Diggs et [Adam] Thielen, ils étaient super techniques. C’est pour ça qu’ils battaient leurs défenseurs. Alors que moi, je ne savais pas comment faire. Je savais que je pouvais le faire, mais je ne savais pas comment. J’ai passé énormément de temps à apprendre – à être un vrai receveur, plutôt que de me reposer sur les qualités que Dieu m’a donné. »

Pour les rookies qui réussissent une saison exceptionnelle, il arrive parfois qu’ils heurtent un « mur » en deuxième saison et qu’ils ne retrouvent plus jamais leur meilleur niveau. Pour Treadwell, il va falloir connaître l’effet inverse et rapidement. Sans quoi son avenir chez les Vikings pourrait vite être compromis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu