Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Tramaine Brock s’engage pour un an avec Seattle

Tramaine Brock a quitté San Francisco mais il reste dans le même division. D’après Mike Garafolo de NFL Media, le cornerback s’est engagé pour un an avec les Seahawks de Seattle.

« Les Seahawks se sont entendus sur un contrat d’un an avec le cornerback Tramaine Brock, d’après plusieurs sources. L’équipe l’avait rencontré en avril, ils se sont revus hier à nouveau (mardi). »

Brock avait été recruté comme free-agent non-drafté en 2010 par les 49ers. Après trois ans dans le practice squad, il a intégré l’effectif premier et a démarré 31 matches au cours des deux dernières saisons. Mais San Francisco l’a relâché en avril dernier suite à son arrestation pour violences conjugales. La femme concernée a finalement abandonné les charges et Brock, de nouveau sur le marché du travail, a été choisi par Seattle.

L’arrivée d’un cornerback d’expérience est censée aider un groupe plutôt jeune à former la relève à ce poste autour de la star de l’équipe Richard Sherman.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu