Joe Thomas : « Je ne crois pas que DeShone Kizer sera titulaire en semaine 1 »

Pour les fans des Browns qui espéraient voir un renouveau à la tête de l’attaque, il va falloir patienter. DeShone Kizer, quarterback sélectionné au premier tour de la draft, ne...

Joe Thomas

Pour les fans des Browns qui espéraient voir un renouveau à la tête de l’attaque, il va falloir patienter. DeShone Kizer, quarterback sélectionné au premier tour de la draft, ne semble pas prêt à être titulaire. Les échos du vestiaire de Cleveland se font de plus en plus insistants.

Dernier en date : le lineman offensif Joe Thomas a assuré ce mercredi qu’il ne voyait pas Kizer gagner le droit de démarrer la saison sur le terrain.

« Honnêtement, je ne crois pas que DeShone [Kizer] sera titulaire en semaine 1, » a été forcé d’admettre le vétéran aux micros des journalistes. « De ce que j’en vois, il faut au moins deux ou trois ans pour qu’un quarterback comprenne bien la base d’une défense et d’une attaque en NFL, pour être vraiment efficace sur le terrain, surtout la semaine 1. Ce serait beaucoup demander à DeShone. »

Ce qui ne laisse pas beaucoup de surprise sur qui pourrait être le prochain titulaire à Cleveland d’après le lineman.

« C’est une compétition, tout le monde peut gagner, mais je vois Brock [Osweiler] l’emporter avec son expérience, » a analysé Joe Thomas. « Être quarterback rookie, c’est la position la plus difficile à apprendre en aussi peu de temps. Donc il peut bien sûr gagner cette compétition mais je m’attends vraiment à voir Brock l’emporter. »

Brock Osweiler pourrait bien profiter de l’inexpérience de Kizer pour remporter une place de quarterback titulaire qui était loin de lui être promise après sa saison compliquée chez les Texans. L’an dernier, il a lancé 15 touchdowns, 16 interceptions et complété seulement 59% de ses passes. Il va falloir faire mieux pour tirer une équipe de Cleveland toujours en manque de franchise quarterback.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires