Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL allège (un peu) son règlement sur les chaussures

Après avoir légèrement desserré ses règles sur les célébrations, la NFL fait de même avec les chaussures. Selon ESPN, les joueurs auront désormais un peu plus de flexibilité sur le choix des couleurs de leurs souliers pour les matchs. On ne parle pas de dessins ou de personnalisations, mais seulement de pouvoir mettre autre chose que du blanc, du noir, ou une des couleurs de l’équipe.

L’expérience devrait être intéressante à suivre pendant les premières semaines, avec quelques re-cadrages à prévoir.

À l’échauffement, par contre, la NFL ouvre complètement les possibilités, ou presque. Les joueurs pourront porter tout ce qu’ils souhaitent, tant qu’il n’y a pas de logos de marques non-partenaires de la ligue. Les éléments jugés trop « offensants » et les messages politiques sont également interdits.

La saison dernière, Odell Beckham avait écopé d’une amende de 18 000 dollars pour avoir porté à l’échauffement des chaussures rendant hommage au journaliste Craig Sager suite à son décès. Désormais, ce type d’hommage sera donc totalement autorisé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu