Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

0

Le grand classement des maillots NFL ! (du 32e au 21e)

La rédaction de TDActu a décidé de se lancer dans un classement des meilleurs maillots NFL. Polémique en vue !

Le grand classement des maillots NFL ! (du 32e au 21e)

La saison approche, et pour certains supporters, c’est le moment de renouveler son stock de maillots. Pour d’autres, qui découvrent la ligue, ce morceau de tissu peut parfois mener à un coup de coeur.

Pour s’amuser un peu, plusieurs membres de la rédaction de TDActu ont dressé leur classement des maillots NFL. Le principe : on ne prend en compte que les tenues domicile et extérieur. Les maillots alternatifs et Color Rush sont laissés de côté. 32 points pour le numéro 1, 31 points au second, et ainsi de suite… Tous les classements effectués ont ensuite été réunis pour n’en former qu’un.

Inutile de dire que les débats ont parfois été vifs sur le chat interne de l’équipe. L’auteur de ces mots étant chargé d’opérer la synthèse à l’écrit.

Voici la première des trois parties de ce classement ! Cliquez sur les flèches pour faire défiler et n’hésitez pas à donner votre classement dans les commentaires.

32. Cleveland Browns

Les Browns font quasiment l’unanimité contre eux. Le orange sur du marron. Les coutures contrastantes. L’ombre sur les chiffres. Le nom de l’équipe sur la cuisse. C’est pas possible ma chérie !

31. Cincinnati Bengals

Quel humain normalement constitué peut assumer de porter un casque tigré ? Personne.

30. Jacksonville Jaguars

Ce casque dégradé ne plait à personne. Le reste de l’équipement a du potentiel, mais les Jaguars ont peut-être changé trop souvent et pas gagné assez de match pour que l’ensemble soit vraiment marquant.

29. Philadelphia Eagles

Même du côté des supporters des Eagles de TDActu, les anciens maillots « Kelly Green » plaisent plus. Si le casque de Philadelphie est plutôt original, la tenue laisse assez froid. Peut-être a-t-elle un peu subi le passage du temps depuis son lancement en 1996.

28. Tampa Bay Buccaneers

Discussion dans la rédaction :

– Les chiffres c’est le gros bémol. Mais l’alliance du rouge et du blanc ne me choque pas.

– C’est un bémol qui prend beaucoup de place, quand même.

Oui, les Buccaneers auraient mieux fait de garder leurs tenues emblématiques du début des années 2000 et les moderniser un peu. On concède toute de même que le grand logo sur le casque actuel a une sacrée allure.

27. Seattle Seahawks

Premier maillot très moderne lancé par Nike, l’ensemble de Seahawks est toujours un sujet épineux. Certains l’ont placé très haut. Mais d’autre l’ont mis très bas. Et ils ont été plus nombreux.

26. Carolina Panthers

Comme à Philadelphie, cette tenue du milieu des années 90 a pris un petit coup de vieux. Il ne faudrait pas grand chose pour la mettre dans l’air du temps, mais en l’état, elle ne suscite plus vraiment l’enthousiasme.

25. Atlanta Falcons

Les finalistes du dernier Super Bowl sont beaucoup plus loin dans la hiérarchie du style. Les nombreux empiècements et coutures visibles des deux maillots trahissent ses origines du début des années 2000. Ils ont au moins échappé à la 28e place.

24. Los Angeles Rams

Grosse polémique autour des Rams. Si une partie de la rédaction est amoureuse du bleu et or, d’autres ne peuvent pas pardonner le fashion faux-pas de cette saison : le maillot n’est assorti ni au casque ni au pantalon ! De quoi générer quelques accès de fureur et des cris appelant à la dernière place.

23. Arizona Cardinals

Même phénomène qu’avec les Falcons. Des couleurs vives, mais un motif un peu chargé.

22. Baltimore Ravens

Le problème quand on a l’air très moderne au moment de sa sortie, c’est que le design peut se mettre à dater. Nouvel exemple avec des Ravens fidèles à ce design depuis 1996. Oui, les maillots du milieu des 90’s n’ont pas la cote.

21. Houston Texans

Peut-être la tenue qui suscite le moins d’émotion dans la rédaction. Basique. Personne ne l’adore. Personne ne le déteste.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR