Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Medias

BeIN Sports : Présaison, Hard Knocks, Red Zone … Demandez le programme !

A l’approche du début de la saison régulière, les annonces du diffuseur français de NFL, BeIn Sports, sont très scrutées. Cette semaine, la chaine a délivré les futures dates de ses rendez-vous nord-américains, et il y en a pour tous les goûts.

Le lundi 21 août sera notamment à cocher dans le calendrier. Dès 19h, l’épisode 2 de Hard Knocks, immersion dans le camp d’entraînement des Bucs de Tampa Bay, sera proposé sur BeIN 3. Et si cela ne suffit pas, la rencontre entre les New York Giants et les Cleveland Browns sera retransmise en direct dans la nuit de lundi à mardi, à 1h55 du matin (BeIN 1).

La présaison, c’est bien, mais la saison régulière, c’est encore mieux. Et le 7 septembre, BeIN Sports présentera en direct le match d’ouverture entre les New England Patriots et les Kansas City Chiefs, à Foxborough, dès 2h20 (BeIN 1). Pour la suite des hostilités, il faudra attendre le dimanche 10 et le retour du multiplex Red Zone en version française pour suivre en direct son équipe de cœur (BeIN Max 4).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu