Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Présaison 2 (jeudi) : débuts timides pour Jay Cutler, Blake Bortles à la ramasse

La soirée a été difficile pour les quarterback. Jameis Winston s’en est sorti le mieux.

Présaison 2 (jeudi) : débuts timides pour Jay Cutler, Blake Bortles à la ramasse

Miami Dolphins – Baltimore Ravens : 7-31

Jay Cutler, première ! Deux séries pour ses débuts à Miami, et une petite fiche de 3/6 pour 24 yards, et deux punts. Entre une belle passe et un lancer plus forcé, l’ancien lanceur des Bears a montré qu’il est toujours le même joueur : irrégulier. Cutler pouvait compter sur Jay Ajayi (2 courses, -2 yards), de retour après sa commotion. Tous les receveurs titulaires ont également fait un tour sur la pelouse. Matt Moore (3/5, 11 yards) a fait un passage éclair, et c’est finalement David Fales (6/14) qui a mené l’attaque à son seul touchdown du jour.

Les Ravens ont répondu à cette ouverture du score avec 31 points de suite. Ryan Mallett (13/22, 113 yards, 1 TD, 2 int) a encore souffert. C’est le rookie Josh Woodrum (8/10, 110 yards + 2 TDs au sol) qui a fait la différence au tableau des scores.

Jacksonville Jaguars – Tampa Bay Buccaneers : 8-12

Des sifflets pour Blake Bortles (8/13, 65 yards). Le quarterback de Jacksonville a encore raté un receveur ouvert, et a livré une nouvelle prestation décevante. De quoi énerver les supporters, mais aussi son coach, qui a déclaré en conférence de presse chercher « quelqu’un pour mener l’attaque. » La bonne nouvelle, c’est que le rookie Dede Westbrook (6 rec, 131 yards) vient apporter encore un peu plus de punch au groupe de receveur. Il ne manque plus qu’un quarterback.

Lorsque les titulaires étaient en jeu, les Jaguars n’ont gagné que 59 yards, contre 240 pour Tampa ! La ligne offensive de Jacksonville a souffert, et le jeu au sol n’a gagné qu’un petit yard avec les titulaires. La défense a aussi peiné à mettre la pression, ce qui a permis à Jameis Winston (21/29, 196 yards) de largement distribuer pendant ses cinq séries. Le quarterback des Bucs’ a encore fait une erreur de débutant en se débarrassant du ballon n’importe comment plutôt que d’encaisser un sack. Heureusement pour lui, les arbitres ont annulé l’interception et sifflé un fumble. L’attaque a aussi peiné sur une séquence 2 minute drill marquée par un sack et une pénalité.

Il faut continuer de surveiller le tight end rookie O.J. Howard, auteur de 2 réceptions pour 28 yards. Il pourrait être encore une arme de plus aux côtés de Mike Evans (5 rec, 57 yards) et DeSean Jackson (2 rec, 17 yards). Terrifiant.

Quelques jours après le départ de Roberto Aguayo, Nick Folk a manqué un coup de pied de 47 yards, et un extra point a été bloqué. Décidément.

Philadelphia Eagles – Buffalo Bills : 20-16

Les retrouvailles entre les joueurs échangés il y a quelques jours ont été animées. Dès le premier quart-temps, Ronald Darby a intercepté son ancien coéquipier Tyrod Taylor (8/18, 53 yards, 2 int). Dans le troisième quart, c’est E.J. Gaines, arrivé des Rams à Buffalo, qui a réussi une interception. Tout le monde est content de son investissement !

Pour ce qui est du quarterback, c’est une autre histoire. Taylor a lancé sa première passé dans un Mychal Kendricks en plein blitz, qui l’a intercepté. Au final, il n’a tiré qu’un field goal de ses 5 séries sur le terrain. Seul bon point : le rookie Zay Jones a capté 3 passes pour 42 yards. LeSean McCoy (4 courses, 21 yards) s’est aussi montré tranchant.

Les Eagles n’ont laissé Carson Wentz sur le terrain que pour 4 séries, là encore avec un seul field goal à la clé. LeGarrette Blount (5 courses, 8 yards) a perdu un fumble. Alshon Jeffery (2 rec, 23 yards) prend ses marques.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une