Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Raiders : Sean Smith accusé d’agression criminelle

Sean Smith risque 7 ans de prison. Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé jeudi soir que le cornerback des Raiders est accusé d’avoir attaqué le petit-ami de sa soeur le 4 juillet dernier.

Smith est accusé d’avoir violenté l’homme, et même de lui avoir marché sur la tête. Les charges retenues sont lourdes : agression criminelle violente capable de produire des blessures sévères et violences avec blessures sévères. La mise en examen est prévue pour le 29 septembre, et la sentence maximum possible est donc de 7 ans derrière les barreaux.

Des accusations que le joueur repousse.

« Sean maintien son innocence », assure son avocat à NBCSC. « Nous allons plaider non-coupable et combattre ces charges. »

Les échos du camp d’entrainement rapportés par NFL Network rapportaient récemment que Smith aurait perdu son job de titulaire au camp d’entrainement. Sale été.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu