Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ravens : le linebacker Zach Orr prend (encore) sa retraite, Jeremy Zuttah revient

Comme un air de déjà vu. En janvier dernier, Zach Orr avait annoncé son retrait des terrains. Il avait fait demi-tour en juin, suscitant l’intérêt de pas mal d’équipes.

Mais finalement, l’aventure est bien terminée. Car les médecins des Ravens ne lui ont finalement pas donné le feu vert pour revenir. Le problème : une maladie congénitale au niveau de la nuque et de la colonne vertébrale, qui fait visiblement trop peur aux médecins NFL.

« Je me retire officiellement du football professionnel… encore », écrit-il dans un article du Players Tribune. « Et je suis encore plus en paix cette fois parce que les équipes ont parlé. S’il y avait un moyen pour que je revienne, je le ferais. Maintenant, je sais que c’est impossible. »

À seulement 24 ans, Orr avait signé un début de carrière convaincant chez les Ravens. Il avait été titulaire 15 fois en 2016.

Retour à l’envoyeur

En attaque, Jeremy Zuttah est de retour sur la ligne. Envoyé chez les 49ers dans un échange la saison dernière, il vient de re-signer pour 2 ans et 4 millions, avec 2 millions de bonus possibles. Avec la blessure d’Alex Lewis et la retraite de John Urschel, ce renfort a du sens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu