Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Le’Veon Bell bientôt de retour ? Julio Jones ménagé

Ça discute beaucoup autour de Le’Veon Bell, les Seahawks unis et des petites signatures.

Le petit dej’ : Le’Veon Bell bientôt de retour ? Julio Jones ménagé

L’actu chaude

Présaison 2 : les espoirs des Seahawks se montrent, Dalvin Cook aussi

Les Steelers plantés à la dernière minute par Le’Veon Bell ?

Les intox par médias interposés sont courantes dans les négociations, et celle entre Le’Veon Bell (RB) et les Steelers traine. Dans le Pittsburgh Post-Gazette, on apprend qu’un accord aurait été quasiment finalisé au mois de juillet, juste avant la date limite de signature pour les joueurs taggés. Les dirigeants et l’agent du joueur auraient été d’accord, mais Bell aurait refusé « à la dernière minute », un contrat lui assurant un salaire annuel de 12 millions de dollars pendant 5 ans.

L’agent du joueur a déjà nié ces informations à ESPN. Il y a quelques heures, le même média rapportait tout de même que Bell devrait rejoindre ses coéquipiers avant le début de la saison régulière, sans avoir donné de date précise à ses dirigeants. S’il joue avec le franchise tag, il touchera 12,12 millions de dollars en 2017.

Temps de jeu

Julio Jones (WR) va rester au repos pour le second match de présaison des Falcons dimanche. Cela fera plus d’occasions pour le Français Anthony Dablé (WR). En défense, le rookie Takk McKinley (LB) sera par contre de la partie.

Soutien

Comme Chris Long avec Malcolm Jenkins à Philadelphie, Justin Britt (OL, Seahawks) a manifesté son soutien à un coéquipier qui protestait pendant l’hymne. Ici, Michael Bennett.

Il y a quelques jours, Bennett avait expliqué que la soutien des joueurs blancs pourrait changer les choses. Le voilà servi.

Pas de danger pour Tyrod Taylor

Malgré un mauvais second match de présaison, Tyrod Taylor (QB, Bills) garde pour le moment la confiance de ses coachs.

Sean McDermott assure même à ESPN avoir « toute la confiance du monde » en Taylor.

 

Les blessures

Jordan Howard (RB, Bears) ne jouera pas samedi en présaison à cause d’une blessure à un oeil subie à l’entrainement. Heureusement, la blessure ne serait pas sérieuse.

Les signatures

Kelvin Sheppard (LB) a signé avec les Bears. C’est la franchise qui l’a elle-même annoncé. La saison dernière, le linebacker de 29 ans a cumulé 50 plaquages et 2 passes déviées en 16 matchs avec les Giants. Il a été titularisé 11 fois.

Austin Pasztor (OL) a signé pour une saison avec les Falcons. Le joueur de 26 ans a déjà débuté 43 matchs dans sa carrière, et il est polyvalent sur la ligne. Un bon apport pour le banc du champion NFC.

La phrase qui tue

C’est officiellement la fête de Blake Bortles (QB, Jaguars) quand même les quarterbacks qui ont lancé 12 touchdowns pour 18 interceptions en carrière s’y mettent.

À PFT Live, Chris Simms a livré un jugement terrible du lanceur de Jacksonville.

« Cet homme n’a pas été mis sur terre pour lancer le ballon. Il est ce que j’appelle un quarterback fabriqué… En cinquième ou en quatrième, ils ont dit, « Tu es grand, tu es fort, tu es rapide, on va te faire jouer quarterback, tu as l’air d’un franchise quarterback », et ensuite c’est resté. »

Bortles a une meilleure évaluation en carrière que Simms (79,6 contre 69,1). Mais ça fait mal quand même.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une