Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Présaison 2 : les espoirs des Seahawks se montrent, Dalvin Cook aussi

L’attaque de Seattle semble affutée. Minnesota a son coureur pour l’avenir… et maintenant.

Présaison 2 : les espoirs des Seahawks se montrent, Dalvin Cook aussi

Seattle Seahawks – Minnesota Vikings : 20-13

Il y a des promesses pour l’attaque des Seahawks. En quatre séries disputées au cours de la première mi-temps, Russell Wilson (13/18, 206 yards, 2 TDs) est allé chercher deux touchdowns. Surtout, les joueurs qui l’entourent se sont distingués, et de nouveaux espoirs naissent. En l’absence de Thomas Rawls, Eddy Lacy (6 courses, 20 yards) n’a pas été très convaincant, avec notamment deux échecs sur des courtes distances. Mais Chris Carson (6 courses, 27 yards), lui, s’est distingué, avec 27 yards en 6 courses, un bon block sur un blitz d’Everson Griffen, et même un fumble forcé sur les équipes spéciales pour faire bonne mesure.

Chez les receveurs, Kasen Williams a fait le show, avec deux belles réceptions sur le premier drive, la première à une main, l’autre très haut dans les airs pour un touchdown. Williams est très en vue depuis le début de la présaison, et le développement de ce joueur non-drafté en 2016 est évidemment à surveiller.

Sur les équipes spéciales, Blair Walsh a réussi deux coups de pied de 52 yards.

La mauvaise nouvelle du jour pour les Seahawks est la sortie sur blessure du lineman offensif George Fant, qui a pris un joueur sur la jambe, et qui souffre d’une blessure au ligament croisé antérieur. Il manquera le reste de la saison.

Dalvin Cook continue sa cuisine

L’avenir du jeu au sol des Vikings continue d’être rassurant. Dalvin Cook a couru 40 yards en deux séries, toujours avec des courses tranchantes. Sam Bradford (7/11, 95 yards), lui, n’est resté que trois séries, le temps d’aller chercher trois petits points.

Les remplaçants de Minnesota ont rapproché le score en fin de match avec le seul touchdown de la rencontre pour leur équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une