Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Minnesota Vikings

[buzz] Stefon Diggs a porté des chaussures aux couleurs de Starbucks

La NFL a relâché un peu son règlement sur les chaussures, mais certains joueurs continuent de pousser l’imagination un peu plus loin que ce qu’aimerait voir la ligue.

Vendredi, Stefon Diggs a carrément fait dans la publicité pas vraiment déguisée, en enfilant une paire de crampons aux couleurs de Starbucks. Un clin d’œil pas accidentel, puisque l’entreprise est basée à Seattle, lieu du match.

Les détails sont soignés, avec une reproduction du petit carton placé autour du gobelet, les petits coups de marqueur pour le choix de la commande, et le nom du client, ici « Digz. »

Une paire exclusive signée Mache Custom, que le receveur n’a pas porté pendant le match en lui-même, mais seulement à l’échauffement.

Il y a quelques jours, le receveur des Vikings avait renouvelé ses vœux d’amour au coffee shop sur Twitter. Un amour visiblement partagé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu