Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Présaison 2 : Anthony Dablé se montre encore, la défense des Saints énervée

L’attaque des Falcons continue de carburer, avec une touche Française.

Présaison 2 : Anthony Dablé se montre encore, la défense des Saints énervée

Pittsburgh Steelers – Atlanta Falcons : 17-13

L’attaque des Falcons continue de dérouler. Matt Ryan (4/6, 57 yards) n’a eu qu’un seul drive, mais il l’a emmené jusqu’au touchdown. Matt Schaub (1/1, 10 yards) et Matt Simms (15/29, 197 yards, 1 int) ont poussé les deux suivants pour des field goals.

Dix receveurs d’Atlanta ont touché le ballon au cours de ce match, dont Anthony Dablé, auteur d’une réception de 15 yards sur une passe de Simms dès le premier quart-temps, puis d’une autre de 11 longueurs dans le troisième quart.

Le Français a aussi été ciblé une troisième fois un peu plus tard, mais sans résultat.

Avec 211 yards gagnés dans les airs rien qu’en première mi-temps, l’attaque du champion NFC en titre reste une force.

Du côté des Steelers, le retour de Martavis Bryant constituait l’évènement. Stoppé derrière la ligne de scrimmage sur sa première réception puis auteur d’un fumble sur un jeu renversé, il a finalement réussi à se remettre en valeur avec une réception de 24 yards. En l’absence de Ben Roethlisberger, c’est Josh Dobbs (10/19, 70 yards, 1 int) qui menait encore une fois l’attaque. Mais c’est au sol que la vedette du jour se trouvait : le rookie James Conner, idole locale, a gagné 98 yards en 20 courses.

Bien bloqué par Jake Matthews, T.J. Watt a eu beaucoup plus de mal que dans son premier match. Son coéquipier Anthony Chickillo s’est par contre illustré, avec 2 sacks.

New Orleans Saints – Los Angeles Chargers : 13-7

Début de match supersonique pour les Saints ! Premier ballon dans les mains d’Alvin Kamara (5 courses, 61 yards, 1 TD), et un touchdown de 50 yards au sol ! En seulement 6 ballons et moins d’un quart-temps, le rookie a cumulé 81 yards, notamment avec une réception de 20 longueurs en bonus. Pendant que les titulaires étaient encore au repos, le rookie s’est éclaté.

La défense de New Orleans n’a pas été intéressante non plus. Manti Te’o était partout en première mi-temps, avec 8 plaquages, dont trois pour perte de yards, et un sack ! A.J. Klein (6 plaquages, un demi sack). Ils ont aidé à mettre à mal une ligne des Chargers en difficulté, qui a notamment laissé Melvin Gordon se faire plaquer pour perte de yards dès son premier ballon. En première mi-temps, les Chargers n’ont tourné qu’à 2,2 yards par course.

Pas de quoi aider Kellen Clemens (10/17, 99 yards) et Cardale Jones (7/15, 61 yards, 1 int) non plus. Aucun des deux hommes n’a eu l’air convaincant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une