Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger parfait, les Cowboys à la recherche d’un quarterback ?

Beaucoup de blessures, des joueurs menacés, et un Big Ben à l’heure.

Le petit dej’ : Ben Roethlisberger parfait, les Cowboys à la recherche d’un quarterback ?

L’actu chaude

Bills : Anquan Boldin annonce sa retraite !

Présaison 2 : Anthony Dablé se montre encore, la défense des Saints énervée

Ben Roethlisberger plus que parfait

Il n’a pas encore joué en présaison, mais Ben Roethlisberger (QB, Steelers) s’affute à l’entrainement.

« Je n’ai pas lancé une seule interception de tout le camp », a-t-il expliqué à ESPN samedi. « Je veux tout le temps gagner. J’ai gagné le tournoi de fléchettes du camp. Je ne voulais pas lancer une seule interception de tout le camp. C’était mon but, et je l’ai fait. Donc oui, je suis un joueur compétitif. Je ne vais pas éteindre ça. »

Plutôt une bonne nouvelle après les discussions autour d’une éventuelle retraite ces derniers mois.

Kellen Moore en danger à Dallas ?

Auteur d’une vilaine sortie pour le second match de présaison (10/21, 131 yards, un fumble perdu), Kellen Moore (QB) a du soucis à se faire. Selon le Fort Worth Star-Telegram, les dirigeants de Dallas commencent à se poser des questions sur sa place de quarterback numéro 2. Cooper Rush, l’actuel numéro 3, est une option, mais rien ne semble à exclure.

Derek Carr ne montrait que de l’amour

Tous les yeux sont désormais tournés vers chaque geste des joueurs pendant l’hymne national. Samedi soir, Derek Carr (QB, Raiders) a mis son bras sur l’épaule de Khalil Mack. Pas un geste de protestation. Au contraire.

« Je voulais simplement montrer à tous les gamins qui nous prennent en exemple que les enfants blancs, bleus, marrons, bleus, verts… Ca n’a pas d’importance, on peut tous s’aimer », explique Carr à ESPN. « Et c’est ce que Mack et moi nous sommes. Nous sommes les meilleurs amis et nous nous adorons. […] La seule raison pour laquelle nous avons fait ça, c’est pour unir les gens […] et nous avons pensé que c’était le meilleur moment de le faire tout en honorant notre pays. Parce que j’aime ce pays plus que tout. »

Michael Bowie accusé de violences domestiques

Les Giants n’auront pas Michael Bowie (OT) avec eux ce lundi contre Cleveland. Selon le Tulsa World, un mandat d’arrêt a été lancé contre le tackle pour des accusations de violences domestiques et de dommages matériels de moins de 1000 dollars. Selon l’assistant du procureur, une dispute entre le joueur et sa petite-amie sur un sujet financier aurait dégénérée lorsque la jeune femme aurait fait une remarque sur la mère de Bowie.

Le lineman aurait alors saisi sa petite-amie par le cou avant de la jeter au sol et de casser deux télévisions. Il est aussi accusé d’avoir fait un trou dans un mur avec un coup de poing.

Bruits de couloirs

Tom Savage (QB, Texans) aurait « fermement » la main sur le poste de quarterback titulaire à Houston, selon le journaliste Benjamin Allbright.

– Pas de retour imminent pour Le’Veon Bell (RB, Steelers). Selon les sources d’ESPN, le coureur ne devrait pas jouer le troisième match de présaison, mais il pourrait revenir pas longtemps après cette échéance. Le suspense continue.

Déjà une reconversion pour Zach Orr

Zach Orr a été obligé de prendre sa retraite pour de bon à cause de problèmes à la nuque. Mais les Ravens ne l’abandonnent pas. John Harbaugh explique à ESPN que les Ravens aimeraient bien convaincre Orr d’accepter un poste dans la franchise, pourquoi pas en tant que scout ou coach.

Un énorme fullback

Patrick Ricard fait 138 kilos, et il est lineman défensif. Mais à Baltimore, on a décidé de le tester en attaque, au poste de fullback. Content qu’on lui donne une chance sur le terrain, le rookie prend l’occasion à bras le corps. Il s’est déjà fait remarquer avec un bon block en présaison.

« J’adore ça. J’étais fullback au lycée. C’est génial d’être sur le terrain et de rentrer dans quelqu’un », assure-t-il au Baltimore Sun.

Les blessures

Jordan Reed (TE, Redskins) est enfin prêt. Dimanche, le tight end a été activé par les Redskins. Il n’est donc plus sur la liste des blessés, sur laquelle il se trouvait à cause d’une blessure au gros orteil du pied gauche. Il souffrait aussi d’une entorse à la cheville gauche. Reed a capté 153 passes pour 17 touchdowns ces deux dernières années.

Shawn Williams (S, Bengals) souffre d’une luxation du coude droit. Selon le site officiel de la franchise, il devrait être absent pour 4 à 6 semaines.

Jordan Matthews (WR, Bills) a assuré à la presse qu’il est confiant en ses chances de jouer le premier match de la saison régulière de Buffalo, malgré sa fracture du sternum subie il y a quelques jours. Dimanche, Matthews a participé aux exercices individuels de l’entrainement, mais sans protections.

– Main cassée pour Tyreek Burwell (OT, Chargers), qui était titulaire pour le match de dimanche soir. Il remplaçait Russell Okung (OT), qui se remet toujours d’une douleur à la jambe.

– La saison de George Fant (LT, Seahawks) est bien terminée. Les Seahawks ont confirmé que le lineman souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Il faut donc trouver un nouveau left tackle dans l’urgence.

– Le pied de Leonard Fournette (RB, Jaguars) va mieux. C’est en tout cas ce qu’il assure au Florida Times-Union. Le coureur se dit très confiant sur sa capacité à tenir sa place pour le premier match de la saison régulière. Même sentiment pour Marqise Lee (WR), touché à la cheville, et qui espère bien revenir à l’heure.

Demar Dotson (RT, Buccaneers) souffre d’une élongation des adducteurs. Il a expliqué au Tampa Bay Times que la blessure n’est pas sérieuse, et qu’il devrait être de retour pour la saison régulière.

Les transferts

DuJuan Harris (RB) a signé avec les Jaguars. Avec la blessure au pied de Leonard Fournette et celle aux ischios de T.J. Yeldon, Jacksonville avait besoin de profondeur à ce poste.

Marquis Lucas (OT) a été réclamé et obtenu sur le waiver par les Buccaneers. Il avait été coupé par les Falcons.

Mitch Leidner (QB) a signé avec les Vikings.

Cedric Thompson (S) a été coupé par les Bengals, avec un accord de blessure. Son homonyme Brandon Thompson (OT) a également été coupé par Cincinnati.

Tyrus Thompson (OT) a signé avec les Seahawks.

Beau geste

Pas de gâchis. Alors que les Cowboys ont quitté leur camp d’entrainement en Californie, Tyrone Crawford (DE) avait un matelas à peine utilisé dans sa chambre. Plutôt que de le faire envoyer chez lui à Dallas, il a utilisé les réseaux sociaux pour trouver des gens qui en auraient plus besoin que lui. Finalement, c’est une mère célibataire de 3 enfants qui a récupéré le matelas en question.

Et comme Crawford a reçu une quarantaine de mails, il va faire un effort supplémentaire.

« Les premiers emails venaient de Dallas, alors nous allons leur en envoyer un aussi. Tyrone a pensé que c’était une bonne manière d’aider », explique l’agent marketing du joueur à ESPN.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une