Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Seattle renforce sa ligne, Cam Newton sur le retour, LeGarrette Blount en surpoids ?

Les Panthers pourraient retrouver leur MVP. Russell Wilson gagne en protection, les Ravens en balade, et Donald Trump a un nouveau bijou.

Le petit dej’ : Seattle renforce sa ligne, Cam Newton sur le retour, LeGarrette Blount en surpoids ?

L’actu chaude

Browns – Giants (10-6) : frayeur pour Odell Beckham, DeShone Kizer en embuscade

Hymne Américain : 11 joueurs des Browns genou au sol pour une prière

Les Seahawks renforcent leur ligne

Enfin ! Seattle a décidé de faire quelque chose pour sa ligne, en récupérant Matt Tobin et un choix du 7e tour de Draft. En échange, ils ont donné un choix du 5e tour aux Eagles. Titulaire 21 fois au cours de ses 4 saisons dans la ligue, Tobin peut jouer guard ou tackle. Avec la fin de saison prématurée de George Fant, victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur, les Seahawks avaient besoin d’aide pour la protection de Russell Wilson.

LeGarrette Blount en surpoids ?

Un des défis de LeGarrette Blount (RB, Eagles) cette saison est de montrer qu’il peut être performant loin des Patriots. Pour l’instant, c’est mal parti. Matt Lombardo, journaliste pour NJ Advance Media, rapporte que le coureur aurait des soucis de poids, et qu’il serait décevant à l’entrainement. Sa place dans l’effectif ne serait même pas assurée à l’heure actuelle.

Un quarterback pour les Jets

Les Jets vont choisir leur quarterback titulaire lundi prochain. C’est le coach Todd Bowles qui a annoncé cela d’après Pro Football Talk. Cela signifie que la rencontre de samedi entre les Jets et les Giants sera la dernière occasion de convaincre pour les lanceurs Josh McCown et Christian Hackenberg.

Cam Newton sur le retour

Forfait depuis le début de la présaison, Cam Newton (QB, Panthers) pourrait jouer jeudi à Jacksonville. Le quarterback de Carolina a augmenté sa dose de lancers à l’entraînement, ce qui est encourageant. Voici sur quoi va se baser le coach Ron Rivera pour prendre sa décision.

« Le plus important pour nous, c’est la manière dont il se sent le matin, afin de nous assurer que rien n’est endolori ou tendu. Mais il avait l’air très bien » a-t-il déclaré via ESPN.

Bruits de couloirs

– Plus les jours avancent, plus Blake Bortles semble menacé par rapport au poste de quarterback titulaire. Dimanche, lors de l’entraînement, Bortles aurait partagé les répétitions avec le lanceur remplaçant Chad Henne. Un joueur anonyme des Jaguars aurait déclaré cela à Ryan O’Halloran de Jacksonville.com.

– Jay Cutler (QB, Dolphins) s’est montré très affuté lors de l’entrainement commun de son équipe avec les Eagles, selon ESPN.

« Je me sens frais », a expliqué le quarterback à nos confrères.

– Le Hall of Famer Eric Dickerson débarque chez FOX. D’après Pro Football Talk, l’ancien running back va être analyste pour la chaîne. Cela risque d’être épique étant donné que Dickerson n’est pas le genre de personne à avoir la langue dans sa poche.

Une balade plutôt que l’entrainement

Plutôt que de s’entrainer, les Ravens ont eu droit à une sortie lundi. L’équipe est allé visiter le Pentagone, et le cimetière national d’Arlington. Ils ont notamment déposé des fleurs sur la tombe du soldat inconnu. Keenan Reynolds (WR), ancien pensionnaire de la Naval Academy, et Otha Foster, qui a passé 3 ans chez les Marines, ont participé aux festivités.

Blessures

– Les Titans ont activé Tajae Sharpe (WR). Opéré du pied en juin, le sophomore peut désormais s’entraîner avec l’équipe.

John Brown (WR, Cardinals) a retrouvé l’entrainement lundi. Il était arrêté à cause d’une blessure au quadriceps. Il va par contre s’absenter pour les deux jours à venir pour assister à des funérailles.

Leonard Fournette (RB), A.J. Bouye (CB), Marquise Lee (WR) et Mychal Rivera (TE) sont tous forfaits pour le match des Jaguars ce jeudi contre les Panthers. Ces quatre joueurs se sont entrainés de manière limitée lundi.

– Les Chiefs ont activé Parker Ehinger (G) de la liste PUP. Il a été victime d’une rupture d’un ligament du genou la saison dernière.

– D’après le coach des Dolphins Adam Gase, le guard Kraig Urbik a de bonnes chances de manquer le premier match de la saison. La cause ? Il devrait prochainement subir une arthroscopie du genou.

– Touché à la main, DeAndre Hopkins (WR, Texans) ne s’est pas entraîné depuis le 9 août. Lundi , il était à nouveau absent, tout comme Jadeveon Clowney (DE, Texans). Ce dernier est au repos depuis la semaine dernière.

Discipline

– La NFL ne sanctionnera pas Darron Lee (LB, Jets) suite à l’altercation avec sa petite amie qui avait eu lieu au cours d’un festival musical, et dont des images avaient été mises en ligne sur le web par un festivalier présent. En effet, d’après Pro Football Talk, la ligue a déclaré qu’elle ne possédait pas assez de preuves pour affirmer que le joueur des Jets a violé la politique de bonne conduite.

Signatures/transactions

– Les Colts ont signé Chris Culliver (CB) et Corey White (CB).

– Les Lions ont signé le tight end Scott Orndoff. Dans le même temps, ils ont placé Bruce Gaston (DT) sur le waiver avec une désignation de blessure.

– Les Broncos ont décidé de se séparer de Bernard Pierce (RB). En effet, d’après KUSA, le coureur vétéran a été coupé par la franchise de Denver. Ils ont ensuite récupéré Stanley Williams (RB) sur le waiver.

– Les Seahawks ont placé le rookie Justin Senior (OT) sur le waiver avec une désignation de blessure. L’objectif était de libérer une place pour Tyrus Thompson (OT), qui a récemment signé avec Seattle.

– Les Packers ont signé le lineman défensif de 24 ans Calvin Heurtelou.

Embrouille autour d’une amende

Bryce Treggs (WR, Eagles) a reçu une amende de 25 000 dollars pour un block haut qui a infligé une commotion à Damarious Randall (CB, Packers). Sur Twitter, il a voulu en rire.

« J’ai gagné le minimum salarial de la ligue l’an dernier et je viens de recevoir une amende de 25 000 dollars. Je démarre une cagnotte gofundme pour la payer. »

Il a ensuite effacé le message, mais Randall a eu le temps de répondre.

« Si tu es pauvre, tu n’as qu’à pas jouer sale. »

Treggs s’est défendu en expliquant qu’il se bat pour un poste dans l’effectif, et qu’on lui avait demandé d’être physique.

« Mon rôle était de placer un block puissant, et j’essayais de mettre une action physique sur la vidéo. Il n’y a rien de sale à essayer de gagner un job. »

Robert Kraft passe la bague au doigt de Donald Trump

Donald Trump n’a pas gagné qu’un maillot lors de la visite des Patriots à la Maison Blanche. Selon CSN New England, Robert Kraft, le propriétaire de la franchise, avait aussi pris soin de faire fabriquer une bague de champion pour le président. Selon les responsables presse de New England, Trump voudrait exposer l’objet. L’amitié entre Kraft et le 45e président américain n’a jamais été un secret.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une