Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Broncos : Trevor Siemian sera le quarterback titulaire

Visiblement, la bataille pour le poste de quarterback titulaire à Denver a été remportée par Trevor Siemian si l’on en croit ESPN. D’après cette source, le coach des Broncos Vance Joseph va annoncer sa décision lundi soir lors d’une conférence de presse.

Déjà titulaire l’an dernier, Siemian était en concurrence avec Paxton Lynch, le quarterback sélectionné au premier tour de la Draft 2016. Ce choix n’est pas vraiment surprenant puisque Siemian s’est montré plus convaincant durant l’intersaison et a confirmé sa supériorité pendant les matchs de présaison, notamment face aux 49ers samedi.

La saison dernière, Trevor Siemian n’a pas été exceptionnel mais il a fait le boulot. Titulaire pour la première fois et seulement sophomore, il a accumulé 3 401 yards pour 18 touchdowns et 10 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu