Browns – Giants (10-6) : frayeur pour Odell Beckham, DeShone Kizer en embuscade

Plus de peur que de mal pour les Giants. Cleveland se cherche toujours un quarterback.

Cleveland Browns – New York Giants : 10-6

Le coeur des supporters des Giants s’est arrêté de battre quelques secondes lorsqu’Odell Beckham (3 rec, 37 yards) a pris un coup au genou qui l’a obligé à sortir du terrain. Sous l’oeil des caméras, il a ensuite rejoint les vestiaires, en faisant une halte pour se tenir de douleur.

Heureusement, pas de drame. Les Giants ont ensuite annoncé que les radios n’ont pas révélé de blessure sérieuse au niveau des chevilles, seulement une entorse. Pas de commotion non plus. D’autres tests sont à venir, mais New York semble avoir évité le pire. Ajoutez à ça un gros tampon de Jabrill Peppers sur Brandon Marshall, et les receveurs des Giants ont passé une soirée agitée.

Les cinq séries menées par Eli Manning n’ont donné qu’un field goal. Pour le reste, la défense de Cleveland a été très agressive, avec beaucoup de blitz, et un Myles Garrett (1 sack) difficile à tenir pour le left tackle Ereck Flowers.

Geno Smith (11/17, 79 yards, 1 int) n’a pas fait mieux que son ainé. Le rookie Evan Engram (3 rec, 32 yards) a encore été actif, ce qui devrait assurer une attaque ultra-complète pour la saison à venir.

Brock Osweiler ne s’affirme pas

Encore titulaire, Brock Osweiler avait l’occasion de mettre un peu plus la main sur le poste de numéro 1. Sauf qu’avec un 6/8 pour 25 petits yards et une interception, il est loin d’avoir fait chavirer les spectateurs. Sur ses deux drives, il a encore alterné le bon et le moins bon. Son interception est arrivée sur une passe déviée, mais il n’a de toute façon pas totalement rassuré. Dans ces conditions, DeShone Kizer (8/13, 74 yards) est allé chercher 10 points en 4 séries, avec quelques courses, dont une une pour un touchdown, mais aussi une possible passe de touchdown manquée pour un David Njoku ouvert.

Cody Kessler (7/7, 50 yards) a pris le relais avec une fiche parfaite. Si Kizer semble clairement représenter le futur, Cleveland est toujours dans le flou pour le présent.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires