Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : les Patriots retrouvent des forces, Emmanuel Sanders en mode chauffard

De nombreux retours de blessure, une rumeur bidon et un accrochage en voiture.

Le petit dej’ : les Patriots retrouvent des forces, Emmanuel Sanders en mode chauffard

L’actu chaude

Steelers : Le’Veon Bell annonce son retour pour le 1er septembre !

Giants : Odell Beckham incertain pour l’ouverture de la saison

Jarvis Landry aimerait déjà être en septembre

Grand pote d’Odell Beckham Jr., le receveur de Miami Jarvis Landry a forcément eu quelques sueurs froides lorsqu’il a vu la star des Giants se faire plaquer dangereusement par un défenseur de Cleveland. Il a même laissé un message très explicite sur son compte Twitter.

« Voici pourquoi je déteste cette connerie de présaison… »

Heureusement pour Odell Beckham Jr., le pire a été évité. Cependant, cet épisode a relancé le débat sur le fait de faire jouer ou non les stars en présaison…

La rumeur qui venait de nulle part

Depuis plusieurs heures, de nombreux médias reprennent l’information de ProFootballTalk, qui explique que les rumeurs qui annoncent un possible échange de LeSean McCoy (RB, Bills) sont fausses. Même le joueur a mis un message pour dire qu’il n’écoute pas les rumeurs et continue à suivre ses objectifs. Après recherche, la source de la rumeur en question est Benjamin Allbright, un journaliste de Denver, qui a lancé en réponse à un message sur Twitter que les Bills « écoutaient les offres. » Voilà. C’est tout. Mais c’était suffisant pour que PFT en fasse un article et que des dizaines de médias le reprenne. La joie des interwebs modernes.

La vérité est sûrement au milieu de tout ça. Les Bills ne vont probablement pas raccrocher au nez des gens qui appellent avec des offres. Ils ne sont peut-être pas en train de chercher activement à se débarrasser de leur joueur. Du bruit pour rien, en somme.

Drew Stanton plutôt que Blaine Gabbert

Les Cardinals ont leur quarterback numéro deux.

« La décision est prise : Drew est notre doublure », a annoncé Bruce Arians à l’émission Bickley and Marotta mardi.

Drew, pour Drew Stanton, qui a donc remporté sa lutte face à Blaine Gabbert. Le coach a notamment justifié son choix en expliquant que Gabbert ne connait pas encore suffisamment bien le carnet de jeu de la franchise.

Bonus/malus

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) remontait une file de voitures au milieu de la route en faisant des appels de phare quand une jeune femme coincée dans les bouchons s’est déportée. Boom. Selon 9News, les deux véhicules ont été endommagés dans la collision qui a eu lieu mardi matin, mais personne n’a été sérieusement blessé. Sanders se serait tout de même plaint de maux de tête.

Le receveur a expliqué qu’il était en retard pour le boulot. Lui et l’autre conductrice ont reçu une amende pour conduite dangereuse. Sanders est ensuite allé s’entrainer, sans montrer le moindre signe de problème.

Bruits de couloir

– Le quarterback numéro deux des Cowboys Kellen Moore (QB) est de plus en plus menacé. En effet, d’après le coach de Dallas Jason Garrett, le rookie Cooper Rush (QB) va obtenir plus de répétitions avec la deuxième équipe à l’entraînement.

Alors que des rumeurs circulent sur son poids, LeGarrette Blount (RB, Eagles) semble avoir la confiance de son coach Doug Pederson.

« Ce gars est une bête de coureur. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Il a marqué 18 touchdowns l’an dernier, 15 dans la zone rouge. Voici sa production. […] Je suis excité qu’il soit là, et il sera une partie importante de notre attaque » a-t-il déclaré via the Philly Voice.

Voilà qui est clair.

Il y a une semaine, Katie Sowers est devenue la deuxième femme à être embauchée en tant qu’assistante à plein temps au sein d’une équipe NFL. Mardi, elle a affirmé publiquement son homosexualité, une première pour un(e) coach NFL !

« Peu importe ce que vous faites dans la vie, l’une des choses les plus importantes est d’être fidèle à soi-même » a notamment déclaré Sowers via Outsports.com.

Discipline

Max Tuerk (C, Chargers) a été suspendu pour les 4 premiers matchs de la saison pour dopage. Dans un communiqué, le joueur de 23 ans assure que le problème vient d’une prise de complément alimentaire, mais qu’il accepte ses responsabilités. Sélectionné au 3e tour en 2016, Tuerk n’a toujours pas joué un seul match en NFL.

Jaelen Strong (WR, Texans) fait appel de la suspension d’un match dont il a écopé pour possession de marijuana, selon le Houston Chronicle.

Qui va jouer lors du troisième match de présaison ?

Mike Pouncey (C, Dolphins) va être titulaire jeudi soir face aux Eagles. C’est le coach de Miami Adam Gase qui a annoncé la nouvelle. A cause d’une blessure à la hanche, Pouncey n’a pas joué depuis la semaine 10 de la saison dernière.

Cam Newton (QB, Panthers) a de bonnes chances de jouer jeudi contre Jacksonville. Le coach de Carolina Ron Rivera a en effet indiqué que son quarterback « était toujours en bonne voie » pour disputer cette rencontre. Visiblement, le MVP 2015 s’est réveillé sans douleur mardi matin.

– Samedi contre Green Bay, Jamaal Charles (RB, Broncos) va disputer son premier match de présaison avec Denver. Et il jouera « beaucoup » d’après son coach Vance Joseph. Ce sera donc une belle occasion pour le coureur vétéran de montrer qu’il en a encore sous le capot. Par contre, s’il passe à côté, il pourrait bien se faire couper…

Matt Forte (RB, Jets) a fait son retour à l’entrainement mardi après trois semaines d’absence pour cause d’ischio douloureux. À peine de retour, il a assuré à ESPN qu’il sera prêt pour le premier match de la saison, et qu’il espère même jouer ce samedi contre les Giants. Le staff des Jets va tout de même surveiller son état dans les jours à venir avant de confirmer ça.

Julio Jones (WR, Falcons) pourrait jouer samedi d’après le coach d’Atlanta Dan Quinn. Pour le moment, le receveur star n’a pas encore disputé le moindre snap en présaison. Pour rappel, il a été opéré du pied durant l’intersaison.

– Sauf rebondissement de dernière minute, le cornerback des Jaguars Jalen Ramsey va faire ses débuts en présaison jeudi contre Carolina. C’est le coach Doug Marrone qui a annoncé la nouvelle via ESPN.

Blessures

Nate Solder (OT, Patriots) a retrouvé l’entraînement mardi. Il n’a pour l’instant pas joué en présaison, mais devrait être prêt pour le match d’ouverture contre Kansas City. Deatrich Wise (DE) et LaAdrian Waddle (OT) se sont aussi entraînés.

– Toujours chez les Patriots, Dont’a Hightower (LB) n’est plus sur la liste des blessés. En effet, d’après Mike Reiss, il a été activé par la franchise de New England et a retrouvé l’entraînement mardi.

– Idem pour Deone Bucannon (LB, Cardinals), qui a également été activé par Arizona. Par contre, Bucannon n’est pas encore prêt pour s’entraîner, lui qui s’est fait opérer de la cheville en mai. Sa participation au premier match de saison régulière est peu probable.

Shaquil Barrett (LB, Broncos) est autorisé à retrouver les terrains. En effet, d’après KUSA, le linebacker des Broncos peut désormais participer à certaines activités football. Il s’était blessé à la hanche au mois de mai. Il est possible qu’il soit prêt pour le premier match de la saison régulière.

– Le safety de Denver T.J. Ward était également de retour à l’entraînement mardi. Il s’était blessé aux ischio-jambiers au début du mois d’août.

– Tous les deux touchés par des blessures, Cordy Glenn (LT, Bills) et Jordan Matthews (WR, Bills) devraient être prêts pour le premier match de la saison régulière d’après le coach Sean McDermott. Le premier est gêné par un souci au pied, tandis que le second est touché à la poitrine.

– Tank Carder (LB, Browns) ne jouera pas cette saison. Selon le coach de Cleveland Hue Jackson, Carder a été victime d’une rupture d’un ligament du genou et va donc devoir se faire opérer.

Bruce Gaston (DT, Lions) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Justin Senior (OT, Seahawks) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

Signatures/transactions

– En contact avec l’équipe canadienne des Saskatchewan Roughriders, Trent Richardson (RB) a décidé de décliner l’offre. L’ancien coureur des Browns et des Colts ne voulait pas s’engager sur deux ans (contrat d’un an + une option pour l’équipe concernant une deuxième année).

Desmond Bryant (DE, Browns) a été coupé. Il a débuté 41 matchs pour Cleveland entre 2013 et 2015, mais il a manqué toute la saison dernière à cause d’une déchirure pectorale. Brandon Thompson (DE), un autre joueur blessé l’an dernier, a été signé pour le remplacer.

– Les Buccaneers ont signé le long snapper Andrew DePaola. Dans le même temps, ils ont placé le cornerback Jude Adjei-Barimah sur le waiver avec une désignation de blessure.

– Les Chargers ont signé Whitney Richardson (DE) et ont placé Chris Landrum (DE) sur le waiver avec une désignation de blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une