Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Odell Beckham Jr. envisage d’acheter une police d’assurance à 100 millions de dollars

Passé à deux doigts de la catastrophe face aux Browns, Odell Beckham Jr. est prêt à prendre les devants pour s’assurer en cas de blessure.

En effet, d’après Yahoo Sports, le receveur star de New York envisagerait d’acheter une police d’assurance qui le couvrirait à hauteur de 100 millions de dollars, dans le cas où aucun accord n’est trouvé avec les Giants avant le début de saison concernant un nouveau contrat. Pour une année, Beckham Jr. pourrait ainsi payer jusqu’à 600 000 dollars.

« Si un accord n’est pas trouvé avant la saison régulière, il va réaliser les démarches pour se protéger. Mais un nouveau contrat est préférable pour ajouter une assurance » a déclaré une source à Yahoo Sports.

Pour rappel, Odell Beckham Jr. évolue toujours sous son contrat rookie. En 2017, il gagnera seulement 1,8 million de dollars, puis 8,4 millions en 2018.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu