Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Steelers : Le’Veon Bell annonce son retour pour le 1er septembre !

Les Steelers n’ont plus que quelques jours à tenir sans leur coureur vedette. En tout cas, si on peut croire les informations qu’il est prêt à donner à des inconnus sur Twitter.

Dans la nuit de mardi à mercredi, Le’Veon Bell a reçu un message lui demandant quand il fera son retour sur les terrains. Il a alors tout simplement répondu par une date et un clin d’oeil.

« 1/9/17 😉 »

Aux remerciements de la demoiselle, heureuse d’apprendre sa « meilleure nouvelle de la semaine », il s’est alors contenté d’un très sobre « De rien. »

Ces deux messages semblent donc indiquer que Bell va se résoudre à signer son franchise tag et à revenir à temps pour la saison. Il touchera alors 12,1 millions de dollars garantis.

Avec 1268 yards au sol, 616 longueurs dans les airs et 9 touchdowns au total en 2016, c’est peu dire que le coureur est un rouage essentiel de l’attaque de Pittsburgh. Il tourne quasiment à 130 yards par matchs depuis quatre ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une