Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : DeShone Kizer titulaire pour le 3e match de présaison !

La course pour le poste de quarterback titulaire n’est pas terminée à Cleveland ! Ce mercredi, les Browns ont publié un communiqué dans lequel il est clairement annoncé que DeShone Kizer va avoir une chance de décrocher le job.

« Ce matin, j’ai informé nos quarterbacks que DeShone sera notre titulaire pour le troisième match de présaison contre Tampa », y explique Hue Jackson. « Il a fait beaucoup de progrès en investissant le temps nécessaire pour apprendre notre attaque, il a travaillé dur pour améliorer ses fondamentaux, tout en faisant progresser efficacement notre attaque en présaison. […] Nous sommes très excités à l’idée de voir DeShone dans le rôle de titulaire cette semaine, car il se positionne bien pour gagner le poste de titulaire pour la saison régulière. »

La tendance semble donc clairement se dessiner en faveur du rookie. Kizer a une fiche de 19/31 pour 258 yards et 1 touchdown depuis le début de la présaison. Brock Osweiler est à 12/22 pour 67 yards et une interception.

Annoncée depuis plusieurs semaines, la prise de pouvoir de Kizer semble imminente. Il a droit à un match pour clouer le débat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une