Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : la reprise pour les Saints, Tony Romo a hâte de commenter

Toute l’actualité de la matinée est là !

Le petit dej’ : la reprise pour les Saints, Tony Romo a hâte de commenter

L’actu chaude

Jaguars : Chad Henne nommé titulaire pour le troisième match de présaison !

Plus de 1 000 personnes en soutien de Colin Kaepernick devant les bureaux de la NFL

Les titulaires des Saints vont fouler la pelouse

Pas encore utilisés en match de présaison, les titulaires des Saints pourraient faire leur premier pas de la saison face aux Texans. Ce sera l’occasion de voir Drew Brees, Adrian Peterson, Mark Ingram ou Cameron Jordan. Combien d’autres encore ? Sean Payton ne le sait pas encore :

« On ne s’est pas encore réunis. On va voir. Je sais que je veux en voir certains en action. Combien on verra » a déclaré le coach de New Orleans a ESPN

Les premières connexions entre Brees et Peterson ne sauraient tarder.

Qui d’autre va jouer en présaison ?

– Le running back des Cowboys Ezekiel Elliott pourrait jouer samedi contre les Raiders d’après Pro Football Talk. Pour le moment, rien n’a été officialisé mais Elliott s’est entraîné avec les titulaires mercredi pour préparer cette rencontre. Pour rappel, le coureur de Dallas n’a pas encore joué en présaison cette année et est suspendu pour les six premières rencontres de la saison régulière.

– Pour le troisième match de présaison, le quarterback Mike Glennon sera bien titulaire avec les Bears. Cependant, le rookie Mitch Trubisky devrait également avoir du temps de jeu avec la première équipe d’après Pro Football Talk. Quant à Mark Sanchez, il devient quarterback numéro trois. Lors des deux premiers matchs de présaison, Trubisky était rentré en jeu après Glennon et Sanchez. Cette fois-ci, il devrait débuter la deuxième période, tandis que Glennon jouera toute la première mi-temps.

– De retour à l’entraînement lundi après deux semaines d’absence, Eric Berry (S, Chiefs) devrait participer à la rencontre de vendredi face aux Seahawks. Pour le moment, il n’a pas encore joué en présaison.

Tony Romo a hâte de faire ses débuts à la télévision

Neo-retraité de la NFL, Tony Romo va entamer une carrière de commentateur. L’ancien quarterback star des Cowboys ne cache pas son excitation.

« Je suis anxieux et excité. C’est comme ma première fois en NFL. Je veux voir ce que je vaux » a déclaré Romo au Dallas Morning News

Cependant, ses débuts ne se feront pas vendredi, comme c’était prévu pour le match Seahawks-Chiefs. En effet, Romo vient de recevoir son troisième garçon mercredi et restera donc à Dallas.

Allen Hurns transférable ?

Prolongé pour quatre saisons et 40 millions de dollars il y a un an, le receveur Allen Hurns (Jaguars) pourrait se faire transférer d’après le journaliste des Jaguars Ryan O’Hallaran.

Auteur d’une belle saison 2015 où il a accumulé 64 réceptions pour 1 031 yards et 10 touchdowns, Hurns reste sur une année décevante. En effet, en 2016, il n’a joué que 11 rencontres pour 35 réceptions, 477 yards et trois touchdowns.

L’hymne national sera bien diffusé lors du match d’ouverture

Malgré les polémiques qui entourent l’hymne national, ce dernier sera bien diffusé par NBC avant le match d’ouverture entre les Patriots et les Chiefs. C’est Michael McCarthy du SportingNews.com qui a annoncé l’information.

« Comme dans le passé, nous allons diffuser l’hymne national lors de certains matchs, comme le match d’ouverture et le Super Bowl. Et comme l’an dernier, nous allons couvrir l’activité autour de l’hymne » a déclaré le porte-parole de NBC Sports à McCarthy.

Blessures

Danny Woodhead (RB, Ravens) souffre de l’aine. Le coureur s’est rajouté à la longue liste de blessés que comporte Baltimore. Sa présaison pourrait déjà être terminée afin de ne pas compromettre ses chances pour le début de saison.

– Touché au triceps, le guard des Cardinals Mike Iupati ne devrait pas jouer le troisième match de présaison contre les Falcons.

– Les 49ers ont activé le safety Jimmie Ward de la PUP (physically unable to perfom) list. La nouvelle a été annoncée par le coach de San Francisco, Kyle Shanahan. Sa participation au prochain match de son équipe, dimanche, n’est cependant pas encore assurée.

– Les Colts ont activé le centre Brian Schwenke de la PUP list. Son activation n’est qu’une solution de remplacement pour les Colts après la blessure de Ryan Kelly. Le sophomore était l’élément clé d’une ligne offensive médiocre et sera éloigné des terrains pendant un certain temps en raison d’une blessure au pied.

Lance Dunbar (RB, Cowboys) devrait débuter la saison sur la PUP list à cause d’une blessure au genou.

– Mercredi, le tight end des Redskins Jordan Reed (orteil) a retrouvé l’entraînement. Idem pour le linebacker Junior Galette, qui était blessé aux ischio-jambiers.

– Il y a des incertitudes autour de Malcolm Mitchell (WR, Patriots). Gêné par des problèmes au genou, le receveur de New England a encore raté l’entraînement de mercredi et ne devrait pas jouer vendredi. Sa participation pour le match d’ouverture contre Kansas City n’est même pas assurée.

– Le running back des Bears Ka’Deem Carey sera indisponible six semaines. La cause ? Une opération pour réparer son poignet.

– Tampa Bay a officiellement placé le cornerback Jude Adjei-Barimah sur la liste des blessés. Il était sur le waiver avec une désignation de blessure.

– Les Chargers ont officiellement placé le defensive end Chris Landrum sur la liste des blessés. Il était sur le waiver avec une désignation de blessure.

Signatures/transactions

Tyrunn Walker (DL) revient aux Rams. Signé par la franchise de Los Angeles au mois de mars, Walker a été coupé en juin lorsqu’il était accusé d’agression sexuelle. Innocenté depuis début août, le lineman défensif a resigné avec les Rams, qui ont placé dans le même temps A.J. Jefferson (DT) sur le waiver.

– Le holdout de Donald Penn (OT, Raiders) est officiellement terminé. Comme attendu, le tackle offensif est revenu à l’entraînement mercredi après 26 jours de bouderie. Les Raiders ont placé Jimmy Bean (DE) sur le waiver pour libérer une place.

– Les Jets se sont séparés de Marquess Wilson (WR) et ont signé Brandon Barnes (TE). A moins d’un retournement de situation, il semblerait que la carrière en NFL de Wilson soit sur le point de prendre fin.

– Les Giants ont placé sur le waiver le lineman offensif Michael Bowie cinq jours après qu’il ai été annoncé au centre d’une plainte pour violence domestique. Le manager de New York, Jerry Reese s’est exprimé.

« Nous avons placé sur le waiver Michael Bowie. Comme dit précédemment, nous avons été mis au courant de sa situation dimanche. La ligue a commencé à concentrer les informations. Le processus va continuer. Le résultat de ce processus déterminera s’il y aura une nouvelle opportunité pour Michael ici. »

– Les Texans ont signé le linebacker Mike Catapano. Dans le même temps, le receveur Devin Street a été placé sur le waiver avec désignation de blessure. Houston a également activé Joel Heath (DE), qui se trouvait sur la liste des blessures non liées au football.

– Les Saints ont recruté le fullback Zach Line. Opéré de la hanche durant l’intersaison, Line a joué quatre saisons à Minnesota. Il va donc retrouver le coureur Adrian Peterson à New Orleans.

– Coupé par les Rams mardi, Cashaud Lyons (DT) a été récupéré par les Lions sur le waiver.

– Les Jets ont signé le running back rookie Jahad Thomas et ont coupé le coureur Jordan Todman.

– Les Redskins ont transféré Dashaun Phillips (CB) aux Steelers. En retour, Washington a obtenu Lucas Crowley (C).

– Le cornerback des Giants Valentino Blake ne fait plus partie de l’équipe new-yorkaise. Il est listé comme « exempt/left squad ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une