Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Plus de 1000 personnes en soutien de Colin Kaepernick devant les bureaux de la NFL

Après les policiers new-yorkais, une nouvelle manifestation en faveur de Colin Kaepernick a eu lieu mercredi soir à New York.

En effet, d’après ESPN, plus de 1 000 supporters de Kaepernick se sont réunis devant les bureaux de la NFL à Manhattan pour montrer leur solidarité avec l’ancien quarterback des 49ers. Des chants « Boycott ! Boycott ! » ont notamment pu être entendus.

Mercredi, la NAACP (l’association nationale pour la promotion des gens de couleur) a demandé un rendez-vous avec la ligue et a envoyé une lettre au commissionnaire Roger Goodell.

« Aucun joueur ne devrait être victime de discrimination pour avoir exprimé son opinion, le faire est une violation de ses droits sous la Constitution et des propres règles de la NFL » a notamment déclaré Derrick Johnson, le président intérim et porte-parole de l’association.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu