Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : et si Blake Bortles était coupé ?

La sécurité de l’emploi de Blake Bortles est précaire. Mis sur le banc au profit de Chad Henne pour le troisième match de présaison, le jeune quarterback des Jaguars est sur le point de perdre son job pour de bon.

Et si cela arrive, ses dirigeants auraient de bonnes raisons de penser à se débarrasser purement et simplement de lui. 16 millions de bonnes raisons, très exactement.

Car si Bortles se blesse au cours de la saison, y compris à l’entrainement, les 16 millions de dollars de la cinquième année en option de son contrat deviendrons garantis. Pour Ian Rapoport (NFL Network), un licenciement sec devient donc une possibilité pour Bortles s’il n’est pas le titulaire cette année. Les Jaguars pourraient alors faire débuter Henne et se contenter de mettre Brandon Allen sur le banc derrière lui.

Si Bortles est coupé, Jacksonville gagnera immédiatement 6,5 millions de dollars dans sa masse salariale. Un échange pourrait aussi libérer 3,3 millions.

Couper un joueur sélectionné en troisième position de la Draft en 2014 serait évidemment un énorme constat d’échec. Mais ce serait aussi un choix logique pour éviter une dépense démesurée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu