Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Ahmad Brooks coupé par les 49ers, Kony Ealy menacé ?

Même les légendes locales sont parfois coupés. Même les Patriots peuvent se tromper.

Le petit dej’ : Ahmad Brooks coupé par les 49ers, Kony Ealy menacé ?

L’actu chaude

Patriots : Julian Edelman touché au genou, pourrait ne pas jouer en 2017 !

Présaison 3 : Tom Brady se balade, Russell Wilson bien protégé

Fin d’une époque à San Francisco

Ahmad Brooks (LB) n’est plus un joueur des 49ers. Le vétéran a été libéré de son contrat après neuf saisons à San Francisco. Il est le troisième meilleur joueur en terme de sacks de la franchise avec 51,5 unités. Les 49ers ont tenté de l’échanger d’après ESPN.com mais personne ne s’est montré intéressé.

« C’était quelque chose de très dur à faire », a assuré Kyle Shanahan à la presse.

Le vétéran a été dépassé par Eli Harold sur son poste de titulaire. Son départ va permettre à San Francisco d’économiser 6,1 millions de dollars. Mais la franchise est celle qui dispose du plus d’argent dans la masse salariale en NFL. Le choix semble donc d’abord sportif. Dekoda Watson sera la doublure d’Harold.

Patriots : Kony Ealy sur le départ ?

Arrivé à New England contre un choix du troisième tour de la Draft en mars dernier, Kony Ealy (DE) a du mal à s’adapter. Selon NFL Media, l’ancien Panther a eu beaucoup de mal à trouver ses marques dans le système des Patriots au début du camp d’entrainement. Envoyé avec les remplaçants, il aurait fait des progrès au fil des jours, mais les dirigeants auraient tout de même tâté le terrain pour un éventuel échange.

Le départ à la retraite de Rob Ninkovich et la blessure de Derek Rivers ont quand même affaibli les Patriots à ce poste, et la patience avec Ealy pourrait quand même être de mise.

Marcus Peters innove

Genou au sol. Poing levé. Prière à plusieurs. Les modes d’action pendant l’hymne étaient jusque-là assez clairs. Samedi soir, avant le match des Chiefs, Marcus Peters (CB) a opté pour une nouvelle solution : rester sur un vélo. Protestation ou échauffement ?

Josh Gordon espère revenir en septembre

Il n’a plus joué un match à enjeu depuis 2014, mais Josh Gordon (WR) continue d’espérer revenir. Selon le journaliste Jason Cole, le receveur est entré en cure de désintoxication il y a deux mois, en coopération avec la NFL, et il espère être réintégré à la fin du mois de septembre. En mai, la NFL avait refusé une demande de réintégration. Les Browns ont toujours ses droits, mais, en avril dernier, il ne s’était pas montré très fan de l’idée de retourner à Cleveland.

Signatures

– Les Texans ont fait venir Jordan Todman dans leur effectif, deux jours après qu’il ait été coupé par les Jets. Todman peut jouer comme receveur ou retourneur de coup de pieds. L’an dernier, il avait réussi un retour de kickoff de 99 yards pour les Colts.

Blessures

– Bonne nouvelle pour les Bengals puisque Shawn Williams (S) n’aura pas besoin d’opération. Blessé au coude la semaine dernière, le défenseur avait pu s’entraîner mais seulement de manière réduite. D’après les premières impressions, la blessure aurait pu lui faire manquer plusieurs semaines mais heureusement rien de grave. Il vise désormais un retour pour le premier match de la saison régulière.

Tahir Whitehead (LB, Lions) a quitté le match de vendredi soir avec une blessure au genou. La gravité de la blessure du meilleur plaqueur de la franchise en 2016 (132 plaquages) n’a pas encore été précisée.

Les Browns se jettent à l’eau

Pour garder la forme avant la reprise, les linemen offensifs des Browns se sont lancés dans une compétition de natation sur 25 mètres. C’est Joe Thomas qui a publié les résultats de l’événement sur Twitter. Et c’est son coéquiper Spencer Drango qui l’a emporté, avec la victoire de Michael Phelps en fond sonore.

Lui-même n’en n’est pas revenu !

Deux bars de Chicago au soutien de Colin Kaepernick

Les soutiens se font de plus en plus nombreux en NFL. Récemment, deux bars des environs du stade des Bears à Chicago ont affirmé qu’ils ne diffuseraient aucun match de NFL tant que le quarterback resterait sans équipe. Le propriétaire des deux établissements a assuré qu’il voulait protester à sa manière.

« Tous les bars profitent des matches de la NFL… mais là c’est une question de faire la bonne chose, » a-t-il déclaré. « Ca fera un petit coup aux finances mais tant pis. »

Les soirs de matches, ils diffuseront d’autres sports. La Ligue 1 qui se joue presque en même temps les dimanches ?

Délocalisation pour les Texans ?

Les Texans sont censés recevoir les Cowboys pour la dernière semaine de présaison le jeudi 31 août à Houston. Mais la tempête Harvey est en train d’approcher dangereusement de la capitale texane. Les Texans seraient en train d’envisager de déplacer le match à Dallas pour des raisons de sécurité. La réponse devrait arriver dans les prochains jours.

Il faut (encore) régler la mire

Roberto Aguayo n’est pas en forme. Après avoir été coupé par les Buccaneers puis récupéré par les Bears, le kicker qui avait été drafté au deuxième tour n’est toujours pas complètement fiable au pied. L’entraîneur John Fox a reconnu que tout n’était pas parfait.

« Je crois que notre kicker a un eu quelques difficultés aujourd’hui sur certain field goals, mais on savait que ce serait le cas avec Roberto, » a soupiré le coach. « Il a une jambe très forte; il doit travailler la précision. C’est pour ça qu’il s’entraîne. »

Un problème qui a poursuivi Aguayo toute sa carrière NFL.

Chaussure droite VS chaussure gauche

Le énième « combat du siècle » touche même les joueurs NFL. Certains plus que d’autres. Le defensive end des Buccaneers George Johnson a fait faire des crampons spéciaux pour ce match avec une chaussure pour Connor McGregor et l’autre pour Floyd Mayweather. Et il va les porter pendant l’échauffement samedi soir avant le match face aux Browns. En espérant pouvoir voir le combat qui va commencer trois grosses heures après le début de la rencontre entre Bucs et Browns.

@TBBuccaneers @_geojohns will be practicing with some heat on his feet!  #mcgregor #Mayweather @danawhite @espn @Nike

A post shared by The Hulfish Project (@thehulfishproject) on

La belle image

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une