Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

L’ex-petite amie d’Ezekiell Elliott non-retenue par la NFL pour l’appel de la suspension

Tiffany Thompson ne sera pas convoquée pour la session d’appel de la suspension de six matches d’Ezekiell Elliott. La présence de l’ex-petite amie du coureur qui l’accuse de violences conjugales n’a pas été autorisée par Harold Henderson, en charge de l’appel, et ce malgré la requête de la défense du coureur des Cowboys.

Henderson a également refusé que la défense utilise des notes ou des résumés des rencontres de Tiffany Thompson et d’Ezekiell Elliott. La seule présence autorisée lors de l’appel sera celle de Kia Roberts qui était en charge de l’enquête sur cette affaire pour le compte de la NFL.

Le choix de la ligue de nommer Harold Henderson pour cet appel avait déjà provoqué quelques interrogations parmi les observateurs de la NFL. Un cas de violence conjugale est une affaire extrêmement sérieuse qui doit être fermement condamnée. Mais dans ce cas, Elliott ne semble pas avoir la chance de plaider sa cause dans les meilleures conditions.

L’audience de l’appel est prévue pour mardi. Elliott sera excusé de l’entrainement lundi pour se préparer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu