Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Medias

Michael Vick va devenir analyste pour FOX Sports

Le football n’est jamais loin pour Michael Vick. L’ancien quarterback va devenir analyste pour la chaîne de télévision FOX Sports. D’après ProFootball Talk, il devrait officier pour l’émission FOX NFL Kickoff qui a lieu avant les matches du dimanche. Et il a hâte de commencer.

« Je crois que je suis prêt, » a assuré Vick. « J’ai déjà eu un peu d’expérience de ce style pendant ma carrière et j’ai eu beaucoup d’entraînement à force de faire des interviews. Il faut faire attention parce que tout ce que vous dites peut devenir viral. Je n’ai jamais critiqué personne mais je vais devenir critique. Les grands joueurs comprennent ça. J’ai vu les réactions de mes coéquipiers à ce genre d’émissions quand on regardait dans les vestiaires et qu’ils n’étaient pas d’accord. Je suis un gars crédible et je pense que les gens respecteront ça. »

Vick a effectivement une idée d’à quel point les mauvaises sorties peuvent devenir virales. Il avait fait un commentaire assez étonnant sur la coupe de cheveux de Colin Kaepernick en début d’été. Son analyse du football sera sans doute plus experte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu