Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Patriots : Julian Edelman touché au genou, pourrait ne pas jouer en 2017 !

Il y a quelques jours, Tom Brady assurait aimer la présaison. Peut-être qu’il va changer d’avis. Car Samedi soir, contre les Lions, Julian Edelman est tombé au sol sans être touché après une réception de 18 yards.

Emmené au vestiaire, il souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon NFL Network. Un diagnostic qui devrait être confirmé par une IRM ce samedi. Edelman était sur des béquilles au moment de retourner au bus de son équipe.

Une des cibles préférées de Brady, Edelman avait déjà capté 3 ballons pour 53 sur son premier drive avant de tomber. Avec 99,1 yards en moyenne par match depuis la semaine 10 de la saison dernière, Edelman est même le receveur le plus productif en NFL ! Il sort d’une campagne à 98 réceptions, 1106 yards et 3 touchdowns.

Si c’est un coup dur, les Patriots ont toujours Brandin Cooks, Danny Amendola, Chris Hogan et Malcolm Mitchell sur le poste de receveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une