Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Présaison 3 : Tom Brady se balade, Russell Wilson bien protégé

Belle soirée pour les vedettes de la passe. Tom Brady ne vieillit toujours pas.

Présaison 3 : Tom Brady se balade, Russell Wilson bien protégé

Detroit Lions – New England Patriots : 28-30

Tom Brady (12/15, 174 yards, 2 TDs, 1 int) continue de dérouler et de faire avancer l’attaque des Patriots, quel que soit le contexte. Sur un premier drive marqué par la blessure de Julian Edelman (3 rec, 52 yards), probablement perdu pour la saison, Brady a surmonté la perte d’une de ses cibles favorite pour trouver Chris Hogan (4 rec, 70 yards, 2 TDs)  dans la end zone. Edelman a pourtant capté les trois premières passes lancées par le numéro 12.

Après un fumble de Golden Tate forcé par Malcolm Butler, Brady et Hogan ont immédiatement puni Detroit, avec une connexion de 32 yards pour un touchdown de plus.

Sur le troisième drive, Brady a trouvé Danny Amendola pour 31 yards, puis c’est Mike Gillislee qui a mis le ballon dans la end zone au sol, avant d’en remettre une couche avec une conversion à deux points, toujours sur une course. New England est ensuite allé chercher un field goal pour boucler les 15 premières minutes avec 24 points ! Bilan du premier quart pour Brady : 10/11, 157 yards, 2 touchdowns et une évaluation parfaite ! Le quarterback est resté deux séries de plus, pour un punt et une interception sur une longue passe envoyée vers la end zone. Un petit accroc pas vraiment significatif. En deuxième mi-temps, Jimmy Garoppolo (7/12, 83 yards) n’a mené l’attaque qu’à deux field goals.

L’attaque au sol de New England a été répartie entre Dion Lewis (4 courses, 11 yards), James White (4 courses, 25 yards) et Mike Gillislee (8 courses, 38 yards, 1 TD). En défense, la leçon est peut-être que Kony Ealy est resté en jeu jusqu’au quatrième quart-temps, et que NFL Network rapporte qu’il aurait du mal à trouver sa place dans l’effectif.

Les Lions ont mis beaucoup plus de temps à se mettre en route, et c’est juste avant la pause que Matt Stafford (15/22, 190 yards, 2 TDs, 1 int) a fini par trouver Marvin Jones (4 rec, 62 yards, 1 TD) dans la end zone. Les titulaires ont même joué le début du troisième quart, et Stafford a alors trouvé Dwayne Washington pour un autre passage dans la end zone. La bonne nouvelle, c’est que Ameer Abdullah (13 courses, 60 yards) a montré des choses intéressantes au sol.

Seattle Seahawks – Kansas City Chiefs : 26-13

Petit miracle à Seattle, puisque Russell Wilson (13/19, 200 yards, 1 TD) n’a pas été sacké pendant une mi-temps, avant d’être mis au sol une fois sur sa seule série du troisième quart. De quoi lui permettre d’aligner les longues passes. 37 yards, 39, 30, 25 et 20 yards ! De belles distances trouvées au fil de son passage. Rees Odhiambo, le nouveau left tackle, a donc tenu le coup. En six séries des titulaires, Seattle a marqué 4 field goals et un touchdown. Le coureur rookie Chris Carson (8 courses, 46 yards) s’est encore mis en évidence à côté d’Eddy Lacy (4 courses, 21 yards).

Face à la bonne défense de Seattle, les choses ont été plus difficiles pour Alex Smith (7/17, 44 yards), qui n’a réussi à arracher qu’un field goal, surtout grâce au jeu au sol. Malheureusement, ce secteur a subi la blessure de Spencer Ware (3 courses, 15 yards), touché au genou. Selon ESPN, le ligament croisé postérieur serait touché.

Après deux belles sorties, Patrick Mahomes (8/15, 70 yards) a été obligé de lever un peu le pied face à une bonne défense. En quatre drive, le rookies a été forcé à trois 3-and-out. Il lui a fallu une belle passe de 19 yards sous la pression pour faire vivre un drive vers un field goal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une