Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Jordy Nelson (Packers) pense jouer encore « 2 à 4 ans »

Tout le monde n’est pas comme Tom Brady. Certains joueurs savent qu’ils vont devoir s’arrêter, et Jordy Nelson a même déjà le timing.

Dans le podcast de son ancien coéquipier A.J. Hawk, le receveur des Packers explique qu’il fera un premier point à la fin de son contrat actuel.

« J’ai encore deux ans sur mon contrat, ce serait génial d’aller au bout et de voir où j’en serai. Sur le plan personnel et physique. Et puis ensuite, il faudra voir ce que la franchise veut faire. »

L’estimation pour sa fin de carrière est nette.

« Je dirais entre 2 et 4 ans. Je pense que quatre saisons de plus, celle là et trois de plus, ce serait mon maximum. J’aurais joué 13 ans. J’en serais heureux. À un moment, il faudra que je ramène ma famille dans le Kansas. »

Pour le moment, Nelson n’a joué que pour les Packers, l’équipe qui l’a drafté au second tour en 2008. Et cela semble bien parti pour se terminer comme ça. À 32 ans, il sort d’une campagne à 97 réceptions pour 1257 yards et 14 touchdowns. Sur le terrain, la fin n’est pas encore là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu