Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Patriots : rupture des ligaments croisés confirmée pour Julian Edelman !

Grave blessure et fin de saison probable pour Julian Edelman.

Les pires craintes des Patriots sont confirmées, Julian Edelman souffre bien d’une rupture des ligaments croisés.

C’est le média The MMQB qui a diffusé le résultat de l’IRM passé par le receveur de New England. Cette blessure est souvent synonyme d’un exil des terrains pendant 6 mois, cela signifie donc sûrement la fin de saison pour le receveur doublement titré. C’est une perte terrible pour l’attaque des Patriots. L’an dernier Edelman était le meilleur receveur de l’escouade avec 98 réceptions pour 1106 yards et 3 touchdowns.

Cependant les Patriots ont de la ressource. L’arrivée de Brandin Cooks pendant l’intersaison et le retour de blessure de Rob Gronkowski mitigent quand même le problème. Sans oublier que Tom Brady reste l’un des meilleurs quarterback de la ligue, et Bill Belichick s’est fait une spécialité de transformer d’illustres inconnus en receveur All-Pro. Il reste que cette perte sera difficile à combler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une