Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du lundi

Les stars et les autres, voici les principales informations concernant les blessures de la semaine 13.

Houston Texans: Les Texans continuent de gagner malgré les blessures. Dimanche, Andre Johnson a de nouveau quitté ses coéquipiers avec une blessure à l’ischio qui l’a gêné une bonne partie de cette saison. Même s’il a expliqué que la douleur est moins importante que la première fois, son statut va sûrement être incertain pendant la semaine à venir.

New York Giants: Kenny Phillips a quitté le match avec une entorse à un ligament du genou. Selon ProFootballTalk.com, il sera absent plusieurs semaines.

San Francisco 49ers : Patrick Willis a quitté la victoire contre les Rams à cause d’une blessure à l’ischio de la jambe droite. La blessure n’est pas censée être sérieuse mais le linebacker passera une IRM ce lundi.

Pittsburgh Steelers: LaMarr Woodley a de nouveau été touché à un ischio. Mais cette fois il ne devrait pas être sur la touche très longtemps. Mike Tomlin a expliqué que son joueur a ressenti une petite faiblesse. Sa participation au match de jeudi n’est pas encore exclue. Le lineman offensif Ramon Foster a quitté la rencontre à cause d’une entorse de la cheville gauche.

Green Bay Packers: Charles Woodson a été touché à la tête tandis que James Starks est sorti à cause d’une blessure à la cheville. Le tight end Andrew Quarless souffre d’une sérieuse entorse du genou.

Baltimore Ravens: Matt Birk n’a pas terminé la rencontre à cause d’une entorse du genou droit.

Dallas Cowboys: Martellus Bennett a quitté la rencontre à cause d’une blessure aux côtes.

Kansas City Chiefs: Kyle Orton souffre d’une luxation de l’index de la main droite après un choc sur sa première passe sous le maillot des Chiefs. Le safety Kendrick Lewis a été touché au genou.

New York Jets: LaDainian Tomlinson a quitté la rencontre après une blessure au genou gauche. Il est quand même revenu en seconde mi-temps et devrait donc jouer la semaine prochaine. Joe McKnight est touché au coude et doit passer une IRM ce lundi.

Cincinnati Bengals: Touché à la cheville, Andre Smith a quitté le stade dans une botte de protection. Selon le site officiel de l’équipe, il est tout de même optimiste quant à ses chances de jouer la semaine prochaine.

Tampa Bay Buccaneers: Le defensive end Tim Crowder a été blessé à la tête. Aqib Talib a quitté la rencontre avec une douleur à un ischio.

Indianapolis Colts: Jerraud Powers a quitté la rencontre suite à une blessure au coude.

Denver Broncos: Le receveur Eddie Royal souffre de la nuque. Le safety David Bruton est touché au mollet.

Oakland Raiders: Kevin Boss (hanche), Chaz Schilens (pied) et John Henderson (genou) ont tous quitté la défaite contre les Dolphins en cours de route.

Buffalo Bills: Le tight end Scott Chandler a été touché au genou. Le cornerback Aaron Wilson est blessé au genou.

Tennessee Titans: Jason McCourty souffre d’une commotion. Nate Washington est touché à la cheville gauche.

Minnesota Vikings: Brian Robison a subi une commotion.

Saint Louis Rams: Jacob Bell souffre du genou droit.

Cleveland Browns : Colt McCoy a été touché au genou mais a déjà indiqué qu’il ne s’agit pas de quelque chose de sérieux. Peyton Hillis a aussi été blessé ce dimanche mais son coach n’a pas révélé la nature de la douleur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu