Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le brunch du dimanche : Eric Wood prolongé, un titulaire de moins pour les Cowboys

L’actu chaude

Présaison 3 : Tyrod Taylor commotionné, Matt Ryan en difficulté, encore une réception pour Anthony Dablé

Jordy Nelson (Packers) pense jouer encore « 2 à 4 ans »

Transactions

Eric Wood (C, Bills) a prolongé son contrat avec les Bills pour 2 ans, soit jusqu’à la fin de la campagne 2019. Selon NFL Network, ces deux années portent sur 16 millions de dollars, qui s’ajoutent au 5,2 millions de cette année, à un bonus à la signature de 6,5 millions et un bonus de 1,75 millions qui arrivera dans quelques jours. Wood a 31 ans, il a débuté les 104 matchs qu’il a joué avec les Bills depuis 2009.

Blessures

– Les Cowboys ont probablement perdu Anthony Hitchens (LB) pour le reste de la saison. Selon ESPN, la franchise craint que le linebacker ait subi une déchirure du ligament croisé antérieur lors du match de Dallas samedi soir. Titulaire de tous les matchs la saison dernière, Hitchens a réussi 104 plaquages en 2016. Les dirigeants ont déjà assuré que cela ne change rien à la situation de Jaylon Smith (LB), qui ne sera donc pas lancé plus rapidement dans un grand rôle.

Bryce Petty (QB, Jets) a signé une bonne performance samedi soir, mais elle s’est malheureusement mal terminée, avec une blessure au genou lorsqu’un de ses propre linemen est tombé sur sa jambe.

« Ce n’est pas stable », a-t-il expliqué à ESPN après coup.

La soirée a décidément été compliquée pour les Jets, puisque Leonard Williams (DT) a été touché au poignet. Heureusement, il ne s’agit que d’une entorse.

Paxton Lynch (QB, Broncos) a quitté la rencontre de samedi avec une blessure à l’épaule.

Teddy Bridgewater de retour en 2017 ?

Sam Bradford (QB) va débuter la saison pour les Vikings, et probablement jouer tant qu’il sera en bonne santé. Mais dans l’ombre, Teddy Bridgewater (QB) prépare son retour. Samedi, Mike Zimmer a expliqué à FOX Sports qu’il y a une « possibilité » pour que Bridgewater fasse son retour en 2017.

Marcell Dareus « puni »

Marcell Dareus (DT, Bills) n’était pas sur le terrain samedi soir.

« Il a violé une règle de l’équipe, donc nous l’avons renvoyé à la maison. C’était décevant », a expliqué le manager général Brandon Beane.

La nature du problème n’a pas été officiellement dévoilée. Être privé d’un match de présaison reste une punition plutôt agréable pour la plupart des joueurs NFL, en-dehors de Tom Brady.

Les Texans privés de retour à la maison

L’ouragan Harvey frappe Houston, et les Texans ne sont pas épargnés. Après la rencontre des Texans samedi soir, Bill O’Brien a expliqué que son équipe devait aller se poser à Dallas plutôt qu’à Houston.

Les Texans doivent affronter les Cowboys jeudi à Houston. Mais Dallas a déjà proposé d’accueillir le match si nécessaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu