Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Menelik Watson a demandé sa copine en mariage en plein match

On peut à peu près tout se permettre en présaison. Même d’aller vers les tribunes, de poser un genou au sol et de demander sa petite-amie en mariage.

C’est ce qu’a fait Menelik Watson samedi soir à Denver, au cours du troisième quart-temps. Alors que son équipe jouait derrière lui, le lineman s’est approché des tribunes pour faire sa demande. Pour son premier match, la demoiselle, qui joue au basket, a donc eu droit à une belle surprise.

« Elle va repartir en Europe pour débuter sa saison. Elle part demain. C’est une chose que je voulais faire depuis un moment. […] Quel moment parfait : dans notre stade, son premier match, devant un super public. Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime s’exposer, mais je me disais que ce serait une chose spéciale dont elle se rappellerait pour toujours. »

Une soirée vraiment spéciale.

« J’essayais de la trouver tout le temps, entre les séries offensives, ce qui n’était pas du tout professionnel de ma part. »

Voilà une saison qui commence bien.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu