[buzz] Menelik Watson a demandé sa copine en mariage en plein match

On peut à peu près tout se permettre en présaison. Même d’aller vers les tribunes, de poser un genou au sol et de demander sa petite-amie en mariage. C’est ce...

On peut à peu près tout se permettre en présaison. Même d’aller vers les tribunes, de poser un genou au sol et de demander sa petite-amie en mariage.

C’est ce qu’a fait Menelik Watson samedi soir à Denver, au cours du troisième quart-temps. Alors que son équipe jouait derrière lui, le lineman s’est approché des tribunes pour faire sa demande. Pour son premier match, la demoiselle, qui joue au basket, a donc eu droit à une belle surprise.

« Elle va repartir en Europe pour débuter sa saison. Elle part demain. C’est une chose que je voulais faire depuis un moment. […] Quel moment parfait : dans notre stade, son premier match, devant un super public. Je ne suis pas vraiment quelqu’un qui aime s’exposer, mais je me disais que ce serait une chose spéciale dont elle se rappellerait pour toujours. »

Une soirée vraiment spéciale.

« J’essayais de la trouver tout le temps, entre les séries offensives, ce qui n’était pas du tout professionnel de ma part. »

Voilà une saison qui commence bien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires