Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Browns : DeShone Kizer officiellement titulaire pour le début de saison !

DeShone Kizer n’aura mis que quelques semaines à trouver sa place à Cleveland. Ce dimanche, devant la presse, Hue Jackson a annoncé que le rookie a bien été choisi pour être le quarterback titulaire de son équipe au début de la saison régulière.

La nouvelle n’est pas particulièrement surprenante, puisque le communiqué annonçant sa titularisation lors du troisième match de présaison semblait déjà largement annoncé qu’il avait les faveurs du staff.

Sélectionné au second tour de la dernière Draft en provenance de Notre Dame, Kizer va mener une équipe en pleine cure de jeunesse, avec notamment le numéro de la Draft Myles Garrett, mais aussi Jabrill Peppers et David Njoku, deux autres joueurs sélectionnés au premier tour.

Le jeune quarterback de 21 ans a lancé un touchdown et une interception sur ses trois matchs de présaison.

Après quelques semaines de suspense, Brock Osweiler n’a donc finalement pas réussi à relancer sa carrière. Il trouvera place sur le banc en deuxième position, devant Cody Kessler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.25pariez1.42DEN
24-Sep à 19:00CAR1.35pariez2.5NO
24-Sep à 19:00CHI3pariez1.23PIT
24-Sep à 19:00DET2.1pariez1.5ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une