Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : J.J. Watt soutient Houston, bonne nouvelle pour les Cowboys ?

Il n’y a pas que le football américain dans la vie, et J.J. Watt n’oublie pas les victimes de la tempête de Houston.

Le petit dej’ : J.J. Watt soutient Houston, bonne nouvelle pour les Cowboys ?

L’actu chaude

Kony Ealy récupéré par les Jets

Bengals : 5 matchs de suspension pour Vontaze Burfict !

Les Bears craignent une saison blanche pour Cameron Meredith

Présaison 3 : Mike Glennon marque des points, les 49ers surprenants

J.J. Watt soutient sa ville

Houston est actuellement plongé sous les eaux à cause de la tempête Harvey. J.J. Watt a décidé de s’impliquer. En plus d’un message vidéo de soutien aux habitants de la ville, le defensive end a surtout fait un don de 100 000 dollars pour un fond de soutien.

Après leur match de présaison à New Orleans, les Texans se sont envolés pour Dallas, où ils vont s’entrainer dans les installations des Cowboys. Les deux équipes texanes doivent se rencontrer jeudi à Houston, mais les Cowboys ont proposé d’accueillir la rencontre. La NFL devrait prendre la décision.

J’assume

Mis de côté par son équipe pour le troisième match de présaison à cause d’une violation du règlement de l’équipe, Marcell Dareus (DT, Bills) est de retour. On ne sait toujours pas ce qu’il a fait, mais il assume ses responsabilités.

« J’assume toutes les responsabilités. J’ai parlé au coach après l’entrainement, et je vais mettre tout mon coeur à aller de l’avant. »

Bruits de couloirs

– Coupé par les 49ers, Ahmad Brooks (LB) intéresse les Packers. Selon NFL Network, le linebacker va rencontrer les dirigeants de Green Bay. Les Broncos seraient également intéressés. Auteur de 6 sacks la saison dernière, le vétéran serait un apport intéressant pour le pass rush des Packers, qui se cherche toujours de la constance autour de Clay Matthews.

Blessures

Anthony Hitchens (LB, Cowboys) souffre d’une fracture du plateau tibial et devrait manquer 8 semaines de compétition, selon ESPN. La même blessure a fait manquer trois matchs à Dez Bryant la saison dernière. Il faudra quand même attendre l’opération pour être sûr qu’il n’y a pas eu de dommages sur le ligament croisé antérieur. Si l’absence d’Hitchens est finalement de 8 semaines, ce serait finalement une bonne nouvelle, alors qu’on craignait à la base une fin de saison pour lui.

Tavon Austin (WR, Rams) sera prêt pour le premier match de saison régulière des Rams. C’est ce que Sean McVay, le coach, dimanche.

« Nous allons devoir commencer à nous concerter sur les manières d’utiliser Tavon dans ce match, ce qui va être fun », a assuré McVay.

– Les Bills n’ont plus qu’un seul quarterback en bonne santé. Dimanche soir, la franchise a annoncé que T.J. Yates (QB) souffre d’une commotion, tout comme c’était déjà le cas pour Tyrod Taylor (QB). Nathan Peterman (QB) est désormais seul pour lancer le ballon.

– Le genou de Bryce Petty (QB, Jets) n’est pas trop sévèrement touché. Selon ESPN, il souffre d’une entorse, et le joueur espère même participer à la dernière rencontre de présaison de son équipe.

Phil Taylor (DT, Redskins) a été touché au quadriceps dimanche soir. Il doit passer une IRM pour déterminer les dégâts.

– En plus de Cameron Meredith (WR), les Bears ont peut-être aussi perdu Patrick Scales (LS), leur long snapper, pour un moment. John Fox a confirmé après le match de dimanche que Scales s’est « sérieusement » blessé au genou.

Transactions

– Le cornerback Dexter McDougle arrive chez les Eagles. En échange, Philadelphie a envoyé le safety Terrance Brooks chez les Jets. Troisième tour de Draft en 2014, McDougle n’a joué que 6 matchs en 2016, avec seulement un plaquage. Brooks, lui, a réussi une interception en 2016.

Jerry Jones fait du charme

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) a fait appel de sa suspension de 6 matchs. Une procédure qui sera menée par Harold Henderson pour la ligue. Apparemment, Jerry Jones le connait bien.

« Harold est un très bon ami à moi. Il était à ma fête (du Hall of Fame), et vous n’étiez pas invité si vous n’étiez pas un très bon ami à moi, je peux vous le dire », explique le propriétaire des Cowboys au Dallas Morning News. « […] Il est très compétent, mais l’important c’est que c’est un homme que j’admire beaucoup. »

Pour ce que ça vaut, Roger Goodell était aussi à cette fête.

Le point hymne

Eric Reid (S, 49ers) a posé le genou au sol pendant l’hymne du match de son équipe dimanche soir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une