Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés 0

Présaison 3 : Mike Glennon marque des points, les 49ers surprenants

Mike Glennon s’est donné un peu d’air, les 49ers ont été efficaces des deux côtés du terrain, Minnesota cherche une ligne.

Présaison 3 : Mike Glennon marque des points, les 49ers surprenants

Tennessee Titans – Chicago Bears : 7-19

Ca va mieux pour Mike Glennon. Avec un premier drive de 96 yards et quasiment 8 minutes, le tout bouclé par un touchdown, le quarterback des Bears s’est assuré de rester le numéro 1 pour le moment. Les deux drives suivants n’ont rien donné, et le troisième a été bouclé par un field goal pour les titulaires de Chicago. Mais avec quelques bonnes passes et une bonne gestion de la pression, Glennon a fait ce qui était attendu de lui. Mais attention, car Mitch Trubisky (10/15, 128 yards, 1 TDs) garde aussi la cadence. Le rookie n’a trouvé qu’une fois la end zone, mais c’était une superbe passe de 45 yards pour Tanner Gentry.

Côté Bears, l’info de ce match restera malheureusement la terrible blessure au genou de Cameron Meredith.

Soirée difficiles pour les titulaires des Titans. Marcus Mariota (12/21, 193 yards, 1 TD) a souvent raté ses cibles, et son équipe n’a pas marqué le moindre point en première mi-temps. Contrarié, le coach Mike Mularkey a laissé les titulaire sur le terrain jusqu’au début du 4e quart-temps, lorsque Derrick Henry a capté une passe de 3 yards pour finalement débloquer le score.

Washington Redskins – Cincinnati Bengals : 23-17

L’attaque des Bengals se règle, et elle dispose de nombreuses armes pour le faire. Dès le premier drive, Andy Dalton a trouvé plusieurs fois A.J. Green, Jeremy Hill, Joe Mixon et John Ross ont porté le ballon, et c’est finalement Hill qui est entré dans la end zone. Les autres séries offensives de la première mi-temps n’ont rien donné pour les tigrés, mais le potentiel offensif de ce groupe est assez impressionnant. C’est Vontaze Burfict, sur une interception parfaitement jouée, qui a marqué l’autre touchdown des titulaires. Ce match a aussi été l’occasion pour Giovanni Bernard de jouer pour la première fois depuis sa rupture du ligament croisé antérieur.

Les Redskins se sont d’abord appuyés sur Rob Kelley (10 courses, 57 yards, 1 TD) au sol. C’est lui qui a inscrit le seul touchdown des titulaires de la capitale. Le groupe de cibles de Kirk Cousins (10/19, 109 yards, 1 int) reste toujours aussi incertain. Terrelle Pryor n’a capté qu’une seule passe, pour 17 yards. La bonne nouvelle, c’est le retour de Jordan Reed. Le tight end a attrapé deux ballons pour 12 yards.

Minnesota Vikings – San Francisco 49ers : 32-31

Les Vikings ont gagné ce match sur une conversion à deux points à la dernière seconde, ce qui a pour une fois mis un peu d’excitation dans la présaison.

Mais si Minnesota a offert une belle remontée, ce sont surtout les 49ers qui ont gagné le match des titulaires. La défense californienne a été agressive, et a bien mis la pression sur un Sam Bradford (17/21, 134 yards) qui a affiché son haut pourcentage habituel, mais toujours sur des petites passes. Le lanceur n’a pas été aidé par une ligne toujours aussi friable.

Avec 8 plaquages, Reuben Foster s’est mis en évidence. Et cette jeune escouade montre quelques promesses. En attaque, Brian Hoyer a aussi pris feu, avec un 9/9 pour 152 yards et 2 touchdowns en guise d’entame de match ! Le quarterback a notamment trouvé Marquise Goodwin pour un touchdown de 46 yards. Kyle Shanahan est peut-être vraiment un magicien, même s’il faudra confirmer en saison régulière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une