Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : le match Texans-Cowboys déplacé, Jarvis Landry ne bougera pas

Malheureusement, les inondations qui frappent Houston font la une de l’actualité en ce moment, même en NFL…

L’actu chaude

– Lions : 135 millions, Matthew Stafford devient le joueur le mieux payé de l’histoire !

Jets : Josh McCown nommé quarterback titulaire

Ravens : le coach John Harbaugh prolongé

Les Texans dédient leur saison à Houston

Alors que la ville de Houston est toujours face aux inondations de la tempête Harvey, Bill O’Brien a lu un communiqué lundi pour annoncer que la franchise va dédier sa saison à la ville de Houston et ses habitants.

Plus concret : le propriétaire Bob McNair a fait un don d’1 million de dollars au fond d’aide aux victimes. La NFL a ensuite annoncé qu’elle donnera également 1 million de dollars, tout comme le propriétaire des Patriots Robert Kraft.

De plus, la campagne de J.J. Watt pour collecter des fonds porte ses fruits. Déjà 955 000 dollars ont été récoltés en l’espace de 24 heures.

Le match Texans-Cowboys se jouera à Arlington

A cause des inondations liées à la tempête Harvey, la rencontre entre les Texans et les Cowboys comptant pour la quatrième semaine de présaison a été déplacée à Arlington. Le match se jouera donc le jeudi 31 août dans le AT&T Stadium, et non au NRG Stadium comme c’était prévu dans le calendrier.

Jay Cutler est prêt

Poussé à revenir par sa femme, Jay Cutler (QB, Dolphins) est de retour en NFL depuis trois semaines. Suffisamment de temps pour reprendre le rythme.

« Mentalement, je me sens très bien, physiquement, je me sens bien », assure-t-il à ESPN. « Je pense que dans les jours à venir, avoir quelques snaps de plus va être important. Et puis se préparer pour la semaine de match, vraiment préparer les choses et avoir un plan de jeu. »

Cutler a complété 7 passes sur 12 pour 129 yards et 1 touchdown depuis le début de la présaison. Il a aussi perdu un fumble.

Jarvis Landry ne bougera pas

Après plusieurs journées de rumeurs pas forcément solides, Adam Gase a tout de même tenu à mettre lui-même les choses au point sur le cas Jarvis Landry (WR, Dolphins).

« Je lui ai parlé pour lui dire qu’il n’y a aucune chance qu’il soit échangé », a précisé le coach à ESPN.

Affaire classée

Eric Dickerson va signer un contrat avec les Rams

Ancienne gloire des Rams, le running back Hall of Famer Eric Dickerson va signer un contrat d’un jour avec la franchise de Los Angeles afin de pouvoir se retirer officiellement sous les couleurs de cette dernière. C’est ESPN qui annonce l’information.

Durant son passage chez les Rams (1983-1987), Dickerson a accumulé 7 245 yards et 56 touchdowns au sol, avec trois Pro Bowls et un titre de joueur offensif de l’année en prime (1986). Il détient également le record du nombre de yards à la course en une saison, avec 2 105 yards parcourus en 1984.

Dickerson a aussi indiqué sur AM 570 qu’il était actuellement en négociations avec les Rams concernant un rôle au sein de la franchise.

Jon Dorenbos transféré aux Saints

Philadelphia a transféré le long snapper Jon Dorenbos à New Orleans en échange d’un septième tour de Draft 2019. Dorenbos a passé 11 saisons sous les couleurs des Eagles, et a été nommé deux fois au Pro Bowl (2009, 2014). Il était une figure très appréciée à Philadelphia.

Bruits de couloir

Brock Osweiler (QB, Browns) a-t-il un avenir à Cleveland ? Cela semble de moins en moins probable étant donné la dernière sortie du coach Hue Jackson. En effet, ce dernier n’a pas voulu nommer Osweiler comme quarterback numéro deux.

« Je n’ai pas encore décidé » a indiqué l’entraîneur de Cleveland lundi.

Pour rappel, DeShone Kizer (QB) sera titulaire pour le début de saison.

– Bien que la NFL essaye toujours de s’ouvrir au monde, l’Australie n’est pas à l’ordre du jour. Le porte-parole de la ligue Michael Signora a en effet indiqué que la NFL « n’était pas optimiste » par rapport à l’organisation d’une rencontre en Australie, même pour la présaison.

Dans l’histoire de la ligue, une seule rencontre a été jouée en Australie. C’était le 8 août 1999, entre les Broncos et les Chargers.

– Les Redskins chercheraient toujours à transférer le running back Matt Jones. Titulaire à sept reprises l’an dernier, Jones ne rentre plus dans les plans de la franchise de Washington.

Discipline

Owa Odighizuwa (DE, Giants) a été suspendu quatre matchs par la NFL. Le defensive end des Giants a violé la politique de la ligue concernant les produits dopants.

– Le tackle défensif des Bills Adolphus Washington a été innocenté lundi. Il était accusé de mauvaise utilisation de son arme à feu.

Blessures

– Saison terminée pour Albert McClellan (LB, Ravens), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

– Absent de l’entrainement depuis une semaine à cause d’une douleur à l’épaule, Brandon Marshall (WR, Giants) a fait son retour à l’entrainement lundi.

– Du côté des Lions, Matt Stafford (QB) ne s’est pas du tout entraîné lundi. Mais pas d’inquiétude, c’était uniquement du repos. Par contre, Eric Ebron (TE) a repris l’entraînement. Ce dernier s’était blessé aux ischio-jambiers à la fin du mois de juillet.

– Le rookie Gareon Conley (CB, Raiders) devrait être prêt pour le premier match de la saison. Touché au tibia, Conley devrait prochainement retrouver l’entraînement après plus de deux mois d’absence.

– C’est officiel, Cameron Meredith (WR, Bears) souffre bien d’une rupture du ligament croisé antérieur. Les tests ont en effet confirmé le diagnostic, et ont même révélé d’autres dommages. Terrible.

– Encore une saison blanche pour Phil Taylor (DT, Redskins). Déjà forfait en 2015 et 2016, le défenseur de Washington ne jouera pas non plus cette année. La cause ? Une blessure au quadriceps contractée durant le match de présaison contre Cincinnati.

– Touché au poignet lors du match face aux Chiefs, Frank Clark (DE, Seahawks) va rencontrer un spécialiste.

– La thérapie Orthokine, qui consiste à retirer du sang d’un patient pour ensuite le manipuler puis le réintroduire en tant qu’anti-inflammatoire, est à la mode chez les Seahawks. Après Bobby Wagner (LB) et D.J. Alexander (LB), ce sera au tour de Cliff Avril (DE), Michael Bennett (DE), Luke Joeckel (G), Tyler Lockett (WR) et Michael Wilhoite (LB) de recevoir ce traitement. Aucun d’entre eux ne s’est entraîné lundi, et ils vont rater la dernière semaine de présaison.

– Touché au genou, le quarterback des Jets Bryce Petty s’est entraîné individuellement lundi. Il portait une attelle.

– Le rookie des Saints Ryan Ramczyk (OT), choisi au premier tour, était de retour à l’entraînement lundi. Il avait raté le troisième match de présaison à cause d’une blessure (non révélée).

– Les Giants ont placé Adam Gettis (G) sur la liste des blessés lundi.

– Les Saints ont placé Clay Harbor (TE) sur la liste des blessés lundi.

Transactions

Jeff Locke (P, Colts) a été coupé par les Colts. Il avait signé pour 2 ans et 3,45 millions de dollars, avec 1,25 million garanti en mars dernier. Pour prendre sa place, la franchise d’Indianapolis a signé le safety Earl Wolff.

– Privés de Tyrod Taylor (QB) et T.J. Yates (QB) sur commotion, les Bills ont signé Keith Wenning (QB), qui sera donc le deuxième quarterback en bonne santé de l’effectif avec Nathan Peterman (QB).

Akeem Dent (LB) a signé avec les Jaguars.

Audie Cole (LB) a signé avec les Saints

Josh Mauga (LB) a été coupé par les Chiefs. Il avait manqué toute la saison 2016 sur blessure.

– Les Giants ont signé le cornerback Daniel Gray lundi.

– Les Jets ont envoyé le safety Ronald Martin (S) chez les Colts en échange du long snapper Thomas Hennessy. Jim Irsay tente visiblement de se séparer de tout ce qui lui rappelle la bouteille.

Keshawn Martin (WR) et Tim Wright (TE) ont été coupés par les Lions.

– Armageddon ! Lundi, les Jets ont signé le safety Armageddon Draughn. Passé par 4 facs différentes avant de signer en CFL en mai dernier, Draugh aime visiblement bien le chaos. Armageddon est né quatre ans avant la sortie d’Armageddon. Il n’y a donc aucun lien.

– Les Patriots ont signé trois rookies agents libres, à savoir Michael Bart (DL), Christian Kuntz (LB) et Nick Usher (LB).

– Les Packers ont libéré trois joueurs : Colby Pearson (WR), William Stanback (RB) et Derek Hart (LS).

– Les Bears ont signé le long snapper Jeff Overbaugh et ont placé Patrick Scales (LS) sur le waiver avec désignation de blessure.

– Les Rams ont placé le kicker Travis Coons sur le waiver lundi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une