Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

L’ancien Eagles Jon Runyan est chauffeur Uber quand il s’ennuie

Que faire quand on est un retraité de 43 ans qui a joué 14 saisons en NFL, avant d’être élu deux fois au Congrès dans la 3e circonscription du New Jersey ? Conduire. Et tant qu’à faire, en rentabilisant et en rencontrant du monde.

C’est ce que fait Jon Runyan, ancien lineman offensif des Eagles, avec lesquels il a été sélectionné une fois pour le Pro Bowl. Plus fin que par le passé mais toujours aussi grand, il passe parfois le temps en étant chauffeur pour Uber.

« Je le fais de manière occasionnelle. Je l’ai peut-être fait 7 ou 10 fois depuis le début de l’année ou fin décembre », explique-t-il à Philly Voice. « Parfois nous sommes à la maison, mes filles sont dehors, ma femme et moi on traine et on se demande si on a quelque chose de prévu le soir. Et elle me répond, « Non. » Alors je lui dit que je vais allumer l’application Uber et voir si quelqu’un a besoin d’un chauffeur. »

Parmi les bons souvenirs, Runyan est déjà tombé sur un supporter des Eagles qui lui a montré un tatouage du logo de la franchise sur son biceps.

De son propre aveu, l’ancien joueur n’a pas besoin de l’argent gagné avec ces courses. La NFL lui a d’ailleurs donné un emploi administratif. Pour lui, Uber est donc un moyen comme un autre de s’occuper.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu