Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Raheem Morris exclu lui-même un de ses joueurs

A la fin du troisième quart du match perdu par les Buccaneers contre les Panthers, Raheem Morris n’a pas été content de voir Brian Price écoper d’une pénalité pour conduite anti-sportive suite à un coup tardif. Dans la foulée, le coach a lui-même renvoyé son joueur au vestiaire alors que les arbitres ne l’avaient pas expulsé.

Un choix que le coach a totalement assumé en conférence de presse d’après match sur un ton toujours énervé. « Oui je l’ai renvoyé au vestiaire. Je lui ai dit de rentrer à la maison, a expliqué Morris. Merde. Ouai. Parce que c’est stupide, c’est egoiste envers tes coéquipiers, envers tout le monde dans l’organisation, envers les fans. C’est terrible. C’est juste un comportement égoïste de recevoir une pénalité de 15 yards dans cette situation quand c’est tout ce dont on parle, quand c’est tout ce dont on discute. Vous ne pouvez pas faire ça à votre équipe. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu