Opération dégraissage chez les Browns ?

A Cleveland, on règle un cas épineux à la fois. Le week-end dernier, Hue Jackson a choisi de nommer DeShone Kizer quarterback titulaire pour la première semaine de saison régulière....

A Cleveland, on règle un cas épineux à la fois. Le week-end dernier, Hue Jackson a choisi de nommer DeShone Kizer quarterback titulaire pour la première semaine de saison régulière. Désormais, l’attention est consacrée aux indésirables. Et non des moindres.

Selon Jason LaCanfora, de CBS Sports, la franchise chercherait activement à se débarrasser du cornerback Joe Haden. Une mini-surprise quand on sait que le double Pro Bowler était déjà sur le départ en 2016 et que les New Orleans Saints étaient annoncés comme intéressés. Le contrat d’Haden, à hauteur de 14 millions de dollars sur l’exercice 2017 serait un trop lourd fardeau aux yeux de l’organisation.

Plus étonnant, Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer évoque des discussions entre les Browns et d’autres franchises concernant le lineman offensif Cameron Erving. Premier tour de draft en 2015, celui qui fut repéré comme centre n’a jamais convaincu à cette position. Il est attendu comme un tackle cette année, à moins que Cleveland ne privilégie d’autres jeunes, comme Shon Coleman.

Ces rumeurs posent la question des ambitions de Cleveland en 2017, les compensations demandées restant inconnues. Rappelons que Hue Jackson joue sa place, avec une dernière année à 1 victoire et 15 défaites, et un quarterback rookie à sa tête …

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires