Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans : Corey Davis enfin prêt ?

Il était le premier choix surprise des Tennessee Titans lors de la dernière draft. Corey Davis est attendu comme la future cible d’impact de Marcus Mariota à Nashville. Encore faudrait-il qu’il joue …

Victime de nombreux soucis aux ischios, le receveur n’a pas pu participer aux camps d’entraînement de sa franchise, et était donc en tenue de ville lors des trois premiers matches de présaison. Mais son heure pourrait enfin être venue.

Selon Ian Rapoport, d’NFL Network, l’ancienne star de Western Michigan aurait reçu le feu vert du staff médical pour pouvoir jouer dès la première semaine de saison régulière, face aux Oakland Raiders. Sa présence serait bien entendu intermittente, Mike Mularkey pouvant compter sur un gros jeu au sol et le duo de cibles Eric Decker et Rishard Matthews pour laisser Davis prendre ses marques.

Nul doute que la nouvelle serait en tout cas bien accueilli localement, les Titans faisant parti des favoris dans l’AFC Sud.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu