Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit déj : Cam Newton dans le brouillard, les Colts aussi

Le MVP 2015 n’est toujours pas à fond. Les Colts aussi sont dans l’incertitude au poste de quarterback.

Le petit déj : Cam Newton dans le brouillard, les Colts aussi

L’actu chaude

Falcons : Devonta Freeman peut reprendre

Les Steelers récupèrent le tight end Vance McDonald

Cam Newton toujours dans le flou

Quel sera le niveau de Cam Newton (QB, Panthers) en ouverture de la saison ? Mystère. Même Ron Rivera l’avoue.

« On ne le saura pas avant le match d’ouverture. C’est comme ça », a avoué le coach à ESPN.

Newton revient d’une opération de l’épaule. Il a récemment été ménagé à l’entrainement à cause de douleurs. Il devrait être là pour la saison, mais peut-être pas à fond.

La NFL se mobilise pour Houston

Les Texans ont mis un million de dollars dans le fond d’aide aux victimes des intempéries à Houston. Et d’autres équipes ont rapidement suivi. Les Patriots, Cowboys, Titans et Jets ont annoncé un don similaire.

Bruits de couloir

– On ne sait toujours pas si Scott Tolzien (QB, Colts) va devoir commencer la saison à la place d’Andrew Luck (QB), mais il va en tout cas continuer à prendre de l’expérience. Mardi, les Colts ont annoncé que Tolzien débutera le dernier match de présaison.

« Nous sommes toujours en train de construire. C’est une semaine très importante pour s’améliorer dans notre préparation pour la saison régulière », assure le quarterback au site officiel de la franchise.

Les Colts ont jusqu’à samedi pour sortir Andrew Luck de la liste des blessés. Sinon, il sera indisponible pour les 6 premiers matchs de la saison.

Mitch Trubisky (QB) sera titulaire pour le dernier match de présaison des Bears. Ce qui confirme que c’est bien Mike Glennon (QB) qui a gagné le poste de numéro 1 et qui va se reposer pendant que tous les remplaçants s’écharpent.

– Les Denver Broncos veulent-ils se séparer de T.J Ward (S) ? C’est ce que croit savoir Ian Rapoport, de NFL Media. Selon ce dernier, John Elway aurait discuté échange pour savoir ce que sa franchise pouvait récupérer en contrepartie. Une rumeur qu’a clairement infirmé le head coach Vance Joseph en conférence de presse.

Matt Forte (RB) ne serait pas plus en odeur de sainteté chez les Jets. Selon Tom Pelissero, d’USA Today, le vétéran serait dans l’ombre de Bilal Powell au poste de running back et pourrait donc aller voir ailleurs, si les New-Yorkais trouvent un bon deal.

Un petit tour, et puis s’en va …

Le 15 juin dernier, le tackle Cyrus Kouandjio (OT) rejoignait les Detroit Lions, après une expérience manquée à Buffalo. Deux mois plus tard, l’ancien deuxième tour de draft quitte déjà le Michigan. Le joueur a été coupé mardi, libérant une place de titulaire sur le côté droit de la ligne à Greg Robinson, en attendant le retour de blessure de Taylor Decker.

Blessures

– Le special teamer des Bengals, Cedric Peerman, a été placé sur la réserve des joueurs blessés, en raison d’une douleur à l’épaule. Une absence de longue durée se prépare pour celui qui était Pro Bowler en 2015.

– Saison terminée pour Leon McFadden (CB, Cowboys), placé sur la liste des blessés à cause d’un soucis aux ischios.

– C’est parti pour Gareon Conley (CB, Raiders), qui a été activé et n’est plus sur la liste des blessés. Il s’est entrainé pour la première fois de l’été mardi.

– Des receveurs en plus. Mardi, Corey Davis (WR) et Eric Decker (WR) ont retrouvé l’entrainement avec les TItans. Le premier était absent depuis plusieurs semaines à cause d’une blessure à la cheville. Decker était touché au même endroit depuis deux semaines.

Transactions

– Les New England Patriots ont mis la main sur le linebacker des Cincinnati Bengals, Marquis Flowers. En retour, c’est un septième tour de draft qu’obtient la franchise de l’Ohio.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une