Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : des receveurs échangés ? Andrew Luck se fait attendre, Johnny Manziel testé au Canada

L’actu chaude

Bears : Cameron Meredith manquera bien toute la saison

Suspension réduite à 3 matchs pour Vontaze Burfict

Officiel : Joe Haden débarque aux Steelers !

Waiting for Andrew…

Les jours passent, et la situation d’Andrew Luck (QB, Colts) ne s’éclaircit pas. Selon l’Indianapolis Star, Jim Irsay, le propriétaire de la franchise d’Indianapolis, a pris part à un repas avec des supporters mercredi, et il n’a donné aucune garantie sur la présence de son quarterback pour le premier match de la saison régulière. Il s’est contenté d’assurer que sa guérison se passe bien et qu’il espère qu’il aura une longue carrière.

Opéré de l’épaule en janvier, Luck ne semble clairement plus sur les rails pour jouer dans une grosse dizaine de jours.

Bonne nouvelle pour les Cowboys

La blessure d’Anthony Hitchens (LB, Cowboys) se limite bien à une fracture du plateau tibial. Selon ESPN, Dallas a eu la confirmation que le ligament croisé antérieur du linebacker n’a pas été touché. Son absence devrait donc s’élever à huit semaines au maximum.

Seth Roberts prolonge avec les Raiders

Troisième receveur attitré d’Oakland, Seth Roberts (WR) a prolongé pour 3 ans et 12 millions de dollars, dont 6,45 millions garantis. En 2016, il a capté 38 ballons pour 397 yards et 5 touchdowns, tout ça en souffrant d’une double pubalgie. Des efforts récompensés par la franchise. Les Raiders ont signé Roberts lorsqu’il n’a pas été drafté en 2015.

Receveurs disponibles

Jermaine Kearse (WR, Seahawks) serait disponible. Selon ESPN, la franchise tenterait même de l’échanger. Le receveur sort d’une année à 41 passes pour 510 yards et 1 touchdown. Seattle a drafté Amara Darboh sur le même poste, Doug Baldwin est numéro un, Paul Richardson et Tyler Lockett sont également là. Peut-être l’occasion de récupérer un lineman offensif…

– Plutôt bon la saison dernière en relève des joueurs blessués, Dontrelle Inman (WR, Chargers) ne semble pourtant plus désiré. Selon NFL Media, les dirigeants ont eu des discussions sur un éventuel échange du receveur. Inman a capté 58 ballons pour 810 yards et 4 touchdowns la saison dernière. S’il est échangé, cela veut peut-être dire que le rookie Mike Williams (WR) est en train de revenir de sa blessure.

Des nouvelles de Johnny Manziel

Johnny Manziel (QB) refait surface…au Canada. D’après TSN, l’ancien quarterback des Browns s’est entraîné avec l’équipe CFL des Hamilton Tiger-Cats il y a quelques jours. Cependant, il y a très peu de chances que ces derniers signent Manziel.

« Il y a trop de contre-indications » a indiqué une source proche du dossier.

Bruits de couloir

Joe Haden (CB) est un Steelers. Et selon ESPN, il voulait vraiment jouer à Pittsburgh, car il aurait refusé des offres plus importantes d’autres équipes.

Transactions

Steven Means (DE, Eagles) a signé une prolongation de contrat d’un an. Il a réussi 2,5 sacks pendant la présaison. Philadelphie a aussi réclamé et obtenu Jake Metz (DE) sur le waiver, après qu’il ait été coupé par les Bills.

– Les Falcons ont coupé cinq joueurs mercredi, à savoir Reginald Davis III (WR), Wil Freeman (OT), Jordan Moore (S), Deron Washington (S) et Kevin Graf (OT).

– Tampa Bay a prolongé le quarterback Ryan Griffin mercredi. En effet, ce dernier a signé une extension d’un an.

– Les Cowboys ont signé le running back Brandon Brown-Dukes mercredi.

– Les Titans ont placé Jeremy Boykins (CB) et Mekale McKay (WR) sur le waiver avec désignation de blessures.

Travis Coons (K) a re-signé avec les Rams.

 

À l’aise Blaine

Bruce Arians peut s’énerver contre ses receveurs, mais il est visiblement content de Blaine Gabbert (QB, Cardinals).

« Je suis très content. Sur le court-terme, je serais à l’aise s’il devait jouer pour nous. Sur le long-terme, s’il continue sur ce rythme, il pourrait être titulaire », a assuré le coach au site officiel de son équipe.

Avec 71,5 d’évaluation en carrière, il y avait clairement une marge de progression. En présaison, Gabbert a complété 36 passes sur 57 pour 496 yards, 1 touchdown et une interception.

David Akers honoré à Philadelphie

Kicker indéboulonnable du début des années 2000 à Philadelphie, David Akers va entrer au Hall of Fame des Eagles. Le 23 octobre, à l’occasion du match contre les Redskins, une cérémonie sera organisée pour honorer Akers.

Akers a joué 188 matchs avec les Eagles en saison régulière et 19 autres en playoffs. À chaque fois, c’est le record de la franchise. Il détient aussi les records de l’équipe pour les points marquée en saison régulière (1323) et en playoffs (134). Même chose avec les field goals réussis en saison régulière (294) et en playoffs (31). Akers a été sélectionné 5 fois pour le Pro Bowl, là encore un record pour la franchise. Il faisait partie de l’équipe qui a perdu contre les Patriots lors du Super Bowl XXXIX.

Reconversion à Baltimore pour Zach Orr

Sans surprise, Zach Orr ne va pas s’éloigner beaucoup du football. Poussé à la retraite par des problèmes de santé, l’ancien linebacker va travailler avec le coaching staff et les dirigeants des Ravens. Il va à la fois avoir un aperçu du coaching, de la gestion de l’effectif et du scouting. Il va notamment passer du temps avec le coach des linebackers, et il participera aux réunions des équipes spéciales.

Sur le site officiel de la franchise, Orr explique qu’il pense pour le moment que c’est plutôt vers le scouting et la gestion de l’effectif qu’il pense tourner la suite de sa vie.

Aaron Rodgers s’exprime sur le cas Colin Kaepernick

Au tour d’Aaron Rodgers de donner son avis sur Colin Kaepernick. A travers ESPN, le quarterback des Packers a expliqué son point de vue, et il est très clair.

« Je pense qu’il devrait faire partie d’un effectif à l’heure actuelle. Je pense qu’il ne l’est pas à cause de ses protestations. »

Il a même déclaré qu’il soutenait ceux qui choisissaient de ne pas se lever pendant l’hymne national.

« Je me lève car c’est ce que je ressens par rapport au drapeau, mais je supporte à 100 % mes coéquipiers et les autres joueurs qui ne veulent pas. Il se battent pour l’égalité raciale. Ils essayent d’engager une conversation par rapport à ça. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une