Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Suspension réduite à 3 matchs pour Vontaze Burfict

Vontaze Burfict manquera les trois premiers matchs de la saison. Mais pas plus. Initialement condamné à 5 matchs de suspension, le linebacker de Cincinnati a vu sa suspension réduite à 3 rencontres par la NFL.

Burfict est sanctionné pour « des violations répétées des règles de sécurité », la dernière en date sur un joueur des Chiefs qui courait un tracé lorsqu’il a été frappé par le linebacker dans la zone de la nuque ou de la tête. Un geste désormais interdit quand le coureur n’est pas en position de se défendre et d’encaisser le coup.

Dans sa lettre annonçant la suspension, la NFL rappelle notamment que Burfict avait infligé un autre coup illégale à Maxx Williams, tight end des Ravens, lors des playoffs en 2016.

L’appel du joueur a été entendu le 29 août par James Thrash, qui a été choisi conjointement par la NFL et le syndicat des joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu