Terrell Owens : « C’est une blague que je ne sois pas en NFL actuellement »

Terrell Owens ne tourne pas la page. Mercredi, invité sur FOX Sports Radio, le receveur a encore assuré qu’il aurait toujours sa place en NFL. Même s’il n’a plus posé...

Terrell Owens ne tourne pas la page. Mercredi, invité sur FOX Sports Radio, le receveur a encore assuré qu’il aurait toujours sa place en NFL.

Même s’il n’a plus posé les crampons sur les pelouses depuis 2010.

« C’est une blague que je ne sois pas sur le terrain actuellement », a-t-il assuré. « Je me fiche de ce que disent les gens. Même si j’ai 43 ans, croyez moi, je ne suis pas un gars de 43 ans comme les autres. […] J’ai le niveau pour jouer. Aucun doute. […] Même quand j’avais 35, 36, 37 ans ils disaient que j’étais trop vieux, mais j’étais toujours en train de tenir le rythme de gars dans la vingtaine. Je peux aller sur le terrain et sortir un 4,4 secondes sur 40 yards. Je n’ai pas forcément à jouer tous les snaps, mais je peux vous donner quelque chose sur le terrain. »

Ce serait un sacré chrono, sachant qu’Owens avait couru la distance en 4,63 secondes… en 1996. Blague à part, Owens a toujours été un des joueurs les mieux préparés en NFL. Et il n’est pas étonnant qu’il ait gardé la forme.

Le plus vieux receveur à avoir joué un match NFL était Jerry Rice, en 2005, à 42 printemps. Il semble peu probable qu’une franchise NFL donne l’occasion à Owens de battre ce record. Mais si jamais un dirigeant a envie de tenter, apparemment, TO est toujours chaud.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires