Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Discipline : Ezekiel Elliott lance un procès préventif

En attendant le résultat de son appel, Ezekiel Elliott prend ses dispositions. Selon ProFootballTalk.com, le coureur des Cowboys a lancé un procès préventif.

En clair : si sa suspension est confirmée, la procédure judiciaire pour la faire bloquer est déjà lancée. Elliott est allé plus vite que Tom Brady à l’époque du Deflategate, ou c’est la NFL qui avait dégainé la première devant les tribunaux.

Le but de la manoeuvre est simple : faire annuler l’application de l’éventuelle suspension jusqu’à une résolution judiciaire, qui pourrait prendre des mois, voir des années.

Selon les documents déposés, Elliott se dit victime d’une « conspiration pour cacher des informations critiques » de la part de la ligue. Le coureur avance que Kia Roberts, le directeur des investigations de la NFL, a estimé que la victime présumée n’était pas crédible, mais n’a pas été entendu par les dirigeants de la NFL. Roberts a d’ailleurs été tenu à l’écart d’une réunion le 26 juin dernier où les preuves ont été présentées à 4 experts qui devaient faire une recommandation à Roger Goodell.

Cette plainte pourrait être le début d’un long feuilleton.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu